petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 l'écureuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anni mon kiki . je te fais pleins de bisous pour cette journée très spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon annif poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon anniverssaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonne annif a notre kiki national et plein de bone choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2009 petitdédé46 a écrit: l'écureuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est fou lui , c'est un petit caneton notre kiki d'amour JOYEUX ANNIVERSAIRE mon KIKI d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a vous les namies et ses clair luc ses les coins coins moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniversaire mon petit canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a vous !mr et mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Kiki, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon annif a toi jeune homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bizzzz Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites