LaNyerD 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut je voulais savoir comment changer le kilometrage sur mon compteur?je m'explique:je viens de racheer une caisse de leon, du coup j'en ai deux.apres avoir fait mon echange standard de moteur je voudrais avoir le kilometrage de celui que je vais mettre dans la nouvelle voiture. est ce que si je met le calculateur de mon anienne voiture je retrouverai l'ancien kilometrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mets tout simplement le compteur qui correspond au kilométrage du moteur car c'est le compteur qui mémorise le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut compteur changé mais petit probleme : lanti demarage est en route donc ca demarre plus.est ce que kelkun connait le code vagcom ou une autre technique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il faut recuperer le codage sur le compteur d'origine,et l'entrer sur le nouveau!il y a les tutos sur vag technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites