tony91240 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dans le Dôme: Dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour ces photos! de super projets! coup de coeur pour l'audi A3 blanche avec la face avant de TT elle eté de chez nous avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment pas mal l'A3 que tu parle c'est clair :) je precise pour ceux qui n'aurais pas vu mon topic j'ai été placé dans le Top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu merite large m'en le top la A3 blanche etait noir mat avant ces un collègue qui la racheté et qui la repeinte mis les grosses jantes et toute la sono elle et vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas mal le blog impressionnate evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos!!! et félicitations pour ton top 30! Belle performance car il y avait vraiment de très jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 timéo a écrit:tu merite large m'en le top la A3 blanche etait noir mat avant ces un collègue qui la racheté et qui la repeinte mis les grosses jantes et toute la sono elle et vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 waouu des projets top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos!!! et félicitations pour ton top 30! Belle performance car il y avait vraiment de très jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour les photos y'avait de trop belles caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est vrai qu'il y avait de belles caisses!!!! si on remet ca l'an prochain ca sera encore plus grandiose je vous le promet la c'etait notre 1er salon interieur exterieur mais nous feront en sorte de faire le max pour vous rendre heureux parole de gtman91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites