dadoucox11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila je voudrai savoir si un menbre du fofo connait un peu les ampli soundstream (autre que groinback car lui aussi comme moi il seche ) a quoi sert la fonction ATT sur l'ampli le reste ok mais ca cela joue sur koi au juste ce potentiometre pour info c'est un tarentula tr 880/2 d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je voit qu'il n'y a pas enormement de menbres qui possede du soundstream va falloir que je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 alors je sais que sur des autoradio il y a la fonction ATT pour baisser le son immédiatement et le remettre ensuite au niveau initial automatiquement. Après sur certain autoradio( sony) il y a un fil bleu marqué ATT dessus aussi , et en fait c'est pour mettre le son en sourdine je pense que sur ton ampli elle sert certainement quand elle est enclenché a ne pas utilisé toute la puissance de l'ampli, et quand elle est désactivée tu peux faire des shoots et après hop, une sorte de "bride" qui permet de mettre le son en sourdine. ç ale diminue d'environ de 90%....ça permet en fait de pas tjrs utiliser l'ampli a 100% des fois c'est bien utile.... sinon au pire ya Soundstream Technologies Corp. 1550 S. Maple Ave. Montebello, CA 90640 USA Tel: 323-724-4600 Fax: 323-722-8125 mdr en espérant t'avoir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci moi ce qui me chagrine c'est que ce n'est pas un bouton mais un potentiometre donc cela regle un gain mais de koi sinon ben essairai au pif verrai bien si je voit une difference deja a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 peut etre justement tu règles cette fameuse atténuation...et la sa pourrait etre le top car a toi de voir avec cette fonction a quel % tu utilisera l'ampli en mode att...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites