laurent-31 0 Posté(e) le 8 juin 2009 present sans soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il y a quoi comme top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci de marqué le nom corectement... CASTELMAUROU Présent avec mes 2 caisses et aide l'organisation même! Puis jojo si c pour taper d rupteur ou autre c pas la peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 juin 2009 peut-etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour une fois de repos le vendredi soir, mais non présent... :( snif...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 juin 2009 present surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 16 juin 2009 petit up de rappel et well bouge un peu !!! venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ce soir là, j'ai une formation oenologie prévu depuis un bon moment alors impossible d'annuler, puis des mauvaises sur ma caisse en c emoment!! donc je ne serais pas venu quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wel a écrit:ce soir là, j'ai une formation oenologie(alcooooooolique!!!!!!) prévu depuis un bon moment alors impossible d'annuler, puis des mauvaises sur ma caisse en (well mon petit il manque des mots c'est l'alcool qui fait ca! mdrrrrrrrrrrr) ce moment!! donc je ne serais pas venu quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 16 juin 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hop je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites