kevin581 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut j'ai quelques question concernant les sieges bacquet je posséde une golf3 5 portes je souhaiteré métre 2 siege bacquet a l'avant mais quelque question arrive: se sont des siege FK Mesure de support de Siège 400mm C'est quoi?? la largeur au niveau des glissiere ??? puit sur mais siege d'origine j'ai le "truc" pour metre la ceinture de securiter je c'est plus le nom mais vous voyer de quoi je veut parler donc sur mais siege ils sont fixer dessus par un boulon comment je pourait faire pour les siege bacquets dite moi comment vous avez fait d'avence si mon texte ne c'est pas afficher sa devait venir du lien je les enlever et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui pourquoi pas effectivement si tu poser ta question cela serait mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi perso les miens sont montés sur des fixations d'origine que j'ai récup sur une autre seat comme cela la question de la ceinture je suis tranquille ...sinon après a part souder ou percer je vois pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oki je vairait sa, mais si je pouvais avoir d'otre avis et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Après google est ton ami genre montage bacquet avec ceinture d'origine et la hop plein des cas similaires au tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aurélien59 a écrit:moi perso les miens sont montés sur des fixations d'origine que j'ai récup sur une autre seat comme cela la question de la ceinture je suis tranquille ...sinon après a part souder ou percer je vois pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci bien les amies en plus j'en est trouver a norauto donc normalment c'est pour bientôt je vous tiendrer au courant. je pence que je ferais comme toi aurélien59 prendre le systeme d'origine puis le metre sur les siege bacquet merci de cette petite astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites