205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ho mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben moi je te dit pas merci allez va merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pouir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 medric43 a écrit:je suis dans le 43 à coté de retournac si ça te dit quelque choseen gros entre le puy et saint étiennedit moi toi qui est a proximité de retournac tu n a jamais vue une 306 tuné avec un p chocs avant radical entre autre elle est de couleur bleu un peu verdatre c'etait la mienne avant et je l'ai pas revue si tu voit laquelle c'est et que tu peu avoir des news merci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letuneurfou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour les photos bon meeting avec les beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Citation :magicfan206 dit moi toi qui est a proximité de retournac tu n a jamais vue une 306 tuné avec un p chocs avant radical entre autre elle est de couleur bleu un peu verdatre c'etait la mienne avant et je l'ai pas revue si tu voit laquelle c'est et que tu peu avoir des news merci??? je pense savoir laquelle c'est, c'est un 1.4l? si c'est celle la je connais le gas, elle passe en peinture sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c bien celle la !!!!!! il la fait de quelle couleur? tu peut m envoyé des tofs si tu as stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il ne ma dit la couleur, je sait juste quelle sera pailleté c'est ce qu'il dit sur son blog je te cherche ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila ce que j'ai trouvé, là les poignées arrières et les baguettes latérales sont lissées, elle est toute poncée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c bien celle la snif que des souvenirsca fait plaisir de voir que le gars en prend soins et la continuetu le connait bien??? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites