Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 petitdédé46 a écrit: ced12 j'ai des dossiers sur toi tu m'as pas pris allongé par terre non plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors pour info... mes piles ne sont pas à plats je viens de prendre des photos avec... pas compris là!! un truc bizarre sur cette photo==> qui va trouver???? un "teamsoleil" seul sans amis abandonné bob qui pose trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non ne mettez mes photos pitié soyez cool les amis(petitdédé et chtitbob) c'est du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 205lambo a écrit:taz24 a écrit:jenial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dj-dem a écrit:non ne mettez mes photos pitié soyez cool les amis(petitdédé et chtitbob) c'est du dossier Si si, les photos les photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:GU!YOM a écrit:Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant! Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001 Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!! Version Violet: Je cherche la version grise dans mes archives lol perso je la prefere rouge je l'ai vue la premiere fois a magny-cours elle etait magnifique comme ca perso le rouge revient dans l'esprit de la premiere version faire resrtir l'interieur et les jantes ces ce que le fondateur de la boutique radical car m avais dis au gti international c'etait mon premier gti et elle m'en avait mis plein les yeux bien joué pour le retour a l'esprit de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Miline 46 a écrit:dj-dem a écrit:non ne mettez mes photos pitié soyez cool les amis(petitdédé et chtitbob) c'est du dossier Si si, les photos les photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour les tofs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici le lien des voiture presente au kaotic car show: si j 'en ai oublie veuillez m'en excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 polomaniac24 a écrit:voici le lien des voiture presente au kaotic car show: si j 'en ai oublie veuillez m'en excuser. a toi pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 timéo a écrit:Guitoukaotic a écrit:GU!YOM a écrit:Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant! Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001 Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!! Version Violet: Je cherche la version grise dans mes archives lol perso je la prefere rouge je l'ai vue la premiere fois a magny-cours elle etait magnifique comme ca perso le rouge revient dans l'esprit de la premiere version faire resrtir l'interieur et les jantes ces ce que le fondateur de la boutique radical car m avais dis au gti international c'etait mon premier gti et elle m'en avait mis plein les yeux bien joué pour le retour a l'esprit de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Voilà mes photos !!! Tout d’abord, petite partie de ballon avec djbobrose au lavage !!! Bébert toujours aussi énorme : En voilà déjà quelques unes, il faut que je regarde ou j’ai la suite mais normalement j’en ai d’autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour les photos supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hein quoi?? deja les photos?? ça c'est du rapide chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2009 Ben de rien les gars:!!! Et ptitdédé, ben j'ai attendu que tu me dises avec quel logiciel tu le faisais pour aller plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour les tof, belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben de rien les gars:!!! Et ptitdédé, ben j'ai attendu que tu me dises avec quel logiciel tu le faisais pour aller plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites