205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 taz24 a écrit:jenial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 seb polo a écrit:merci miline pour les photos. et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie Nan, nan, pas de copie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:amzha a écrit:Lol oki. Merci beaucoup et belle qualité :) Merci de passer par la case présentation , c'est obligatoire sur le forum!!! Et merci à tous pour les photos, c'est cool, je mettrais les miennes dès que j'aurais un peu de temps!! Sinon, Yacco? S'il te plait, essayes d'utiliser la fonction "citation multiple" ou "editer" pour tes messages, là , on a l'impression que tu fais du monologue!!! excuse chef je sais,, mais je tient a remercier les personnes venues et qui laisse des messages d encouragements et de soutient de mon club,, un part un Pas de soucis avec ça je comprend bien mais tu peux faire exactement la même chose avec la fonction "éditer" ou la fonction "citation multiple"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 juin 2009 krikri1980 a écrit: il ne faut pas oublier notre dj dem avec ses gogos non non il en frofite pas! lololol quel boureau des coeurs ce dem! lololol yacoo allez au cachot dédé boude au piquet chtitbob se ballade en robe djbobrose est en hypnose et cct31 fais son malin! lololol ok je fatigue! les kaotic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oula !! Alé, je vous mets la suite des tofs que j'ai !! Alala, trop joli le Sub en rouge franchement !! Nouvelle acquisition de "Boulanger"... Voilà pour ma contribution !! Bon, aléles nami(e)s, je vous souhaite une bonne soirée + nuit, à demain !! encore au Kaotic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et voila, comme sur tout les meeting yen a toujours un ou 2 pour passé un petit coup de gueul bin moi je passe le mien JUJU tu m'avait dit que ton baromètre était sur plein et qu'il n'allait pas pleuvoir alors pourquoi on s'est trempé Il est faux ton baromètre, t'a plus qu'a changer ! ! ! ! ! Sinon mis a part le 10min de petite plui qui sont tombé, meeting bien sympatique, bonne ambiance, dj PILOU a bien animé tout au long de cette journée, pas mal non plus le petit duel de Dj mais ya eut qu'un seul pour moi : Dj DEM (il est énorme). De beau projet sont venu, pas trop de prépa et un meeting calme pour une fois (franchement de temps en temps ça fait du bien). Pour ma part, on reviendra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oué change de baromètre et pour ceux qui veulent des photos de leur caisses venaient me voir sur les meetings ça me dérange pas ah vous savez pas qui je suis ben chercher bien sur le meeting du gunball /compte-rendu-des-meeting-photos-f2/31-mai-09-meeting-du-gunball-24-t13591-180.htm#563899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos les ami(es). Belle aquisition boulanger. Elle est bien simpat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Miline 46 a écrit:seb polo a écrit:merci miline pour les photos. et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie Nan, nan, pas de copie !! t'inquiete pas y aura pas de tuning sur la sienne alors tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 petitdédé46 a écrit: oué change de baromètre et pour ceux qui veulent des photos de leur caisses venaient me voir sur les meetings ça me dérange pas ah vous savez pas qui je suis ben chercher bien sur le meeting du gunball /compte-rendu-des-meeting-photos-f2/31-mai-09-meeting-du-gunball-24-t13591-180.htm#563899 Bon ben le SOFT 48 te réquisitionne pour faire des photos le jour de notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment belle cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe!ça me rappelle celle que radical cars avait faite dans le 57,elle etait de coleur violet,une beauté qui a disparue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben je crois bien que c'est celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yacco 46 a écrit: mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2009 205lambo a écrit:ben je crois bien que c'est celle ci! c bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il me semblait bien quelle été violette, avant d'etre grise puis rouge maintenant! je préferais quand meme ça 1° version en violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 seb polo a écrit:Miline 46 a écrit:seb polo a écrit:merci miline pour les photos. et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie Nan, nan, pas de copie !! t'inquiete pas y aura pas de tuning sur la sienne alors tranquille Oula, mais je ne m'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit: mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club. Sa t arrive pas de te tromper,, et quelle decision j ai prise au nom du club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juin 2009 speedclub47 a écrit:Et voila, comme sur tout les meeting yen a toujours un ou 2 pour passé un petit coup de gueul bin moi je passe le mien JUJU tu m'avait dit que ton baromètre était sur plein et qu'il n'allait pas pleuvoir alors pourquoi on s'est trempé Il est faux ton baromètre, t'a plus qu'a changer ! ! ! ! ! Sinon mis a part le 10min de petite plui qui sont tombé, meeting bien sympatique, bonne ambiance, dj PILOU a bien animé tout au long de cette journée, pas mal non plus le petit duel de Dj mais ya eut qu'un seul pour moi : Dj DEM (il est énorme). De beau projet sont venu, pas trop de prépa et un meeting calme pour une fois (franchement de temps en temps ça fait du bien). Pour ma part, on reviendra l'année prochaine. merci à toi d etre venu c était sympa de se revoir et merci aussi a king sellerie ca la bien fait vos deux stands. et pour la pluie t mesquin car il a fait trois gouttes de 5 min mon pti !! allez a l année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 10 juin 2009 yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit: mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club. Sa t arrive pas de te tromper,, et quelle decision j ai prise au nom du club ?? "je ne l ai reinvite pas" ca c est une decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alex-files a écrit:vraiment belle cette version elle clak comme sa papy !Dégoutez dpas l'avoir eu pour le meeting du club 24 ms bn .................LE RESULTAT EST LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous et toutes, Merci pour ces comptes rendus et merci petitdédé pour ces photos ainsi que les autres. Ravi d’avoir revu les ami(e)s du forum. Bravo le kaotic car pour l’organisation. Merci au kaotic car d’avoir garder le secret de ma venu Merci à didier de m’avoir emmener. Bravo papy pour le subaru il est magnifique de cette couleur. Merci à Pilou et autres dj’s pour le battle vraiment un bon moment. Maintenant il y a toujours des mécontents mais bon c’est la vie, n’oublions une chose un meeting c’est un rassemblement donc les dj’s, les gogo’s et autres ce n’ai que du plus. Les filles Anais et Christelle je vous kiffe bisous Content d’avoir revu my sister et de lui avoir donner son cadeau bisous aussi. Big up au friends of tuning (merci pour les bières) Comme on dit à l’année prochaine Cordialement Dj Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi j'ai pas pu venir j'etais en vacances. ça vait l'air bien ce meeting Merci pour les Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit: mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club. Sa t arrive pas de te tromper,, et quelle decision j ai prise au nom du club ?? "je ne l ai reinvite pas" ca c est une decision Ta pas eu les reflexions que j ai eu et puis si ils veulent revenir ils reviennent et puis c est pas une decision c est une constatation,, tu comprend pas ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous énervez pas, buvez un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok pour la subaru est ce que l un d entre vous aurait des photos de l ancienne version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un peu de calme quand même vous etes du même club ;) et si vous avez des différent exprimé les ailleur merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dj-dem a écrit:Salut à tous et toutes, Merci pour ces comptes rendus et merci petitdédé pour ces photos ainsi que les autres. Ravi d’avoir revu les ami(e)s du forum. Bravo le kaotic car pour l’organisation. Merci au kaotic car d’avoir garder le secret de ma venu Ben c'étai pas bien difficile t'a appelé ju pour dire que tu pourrai pas venir et ensuite didier l'a appelé et a fait la boulette en disant que tu serai avec lui, du coup on n'en savai trop rien donc on s'est dit qu'on verrai bien! Merci d'être venu! t'a été exellent comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djdem = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2009 yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:yacco 46 a écrit: mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club. Sa t arrive pas de te tromper,, et quelle decision j ai prise au nom du club ?? "je ne l ai reinvite pas" ca c est une decision Ta pas eu les reflexions que j ai eu et puis si ils veulent revenir ils reviennent et puis c est pas une decision c est une constatation,, tu comprend pas ou quoi ?? Du calme les gars! trouvez un autre moyen de communication pour régler vos comptes svp! Cela ne concerne que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouah ce dédé quel paparrazzi sérieux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui du calme les gars, réglez ça de vive voie c'est mieux vous verrez! Mais en aucun cas sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sp6men a écrit:ouah ce dédé quel paparrazzi sérieux! lol et à ton avis il filmait qui??? mais bon il a craqué au bout de la 4eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2009 petitdédé46 a écrit:sp6men a écrit:ouah ce dédé quel paparrazzi sérieux! lol et à ton avis il filmait qui??? mais bon il a craqué au bout de la 4eme photos euuuuuuhhhhhhhhh... Il filmait notre dédé international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 juin 2009 halala ce petitdédé je vais le tuer mais non je plaisante merci pour cette photo et oui j'étais entrain de le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dj-dem a écrit:halala ce petitdédé je vais le tuer mais non je plaisante merci pour cette photo et oui j'étais entrain de le filmer j'ai pas mis la pire comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant! Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001 Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!! Version Violet: Je cherche la version grise dans mes archives lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 GU!YOM a écrit:Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant! Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001 Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!! Version Violet: Je cherche la version grise dans mes archives lol perso je la prefere rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila le peu que j ai prie mais merci a petitdédé pour les piles (vide) petitdédé en action sa fiche de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour les photo de la subaru!! arfff si a l epoque ou elle été dans ma region je prenait deja des belles photos comme actuellement c est une des caisses que j aurais affiché en grand chez moi! mais en rouge elle est egalement sublime,de toute maniere je pense qu il lui fallait du changement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sp6men a écrit:dj-dem a écrit:Salut à tous et toutes, Merci pour ces comptes rendus et merci petitdédé pour ces photos ainsi que les autres. Ravi d’avoir revu les ami(e)s du forum. Bravo le kaotic car pour l’organisation. Merci au kaotic car d’avoir garder le secret de ma venu Ben c'étai pas bien difficile t'a appelé ju pour dire que tu pourrai pas venir et ensuite didier l'a appelé et a fait la boulette en disant que tu serai avec lui, du coup on n'en savai trop rien donc on s'est dit qu'on verrai bien! Merci d'être venu! t'a été exellent comme d'hab' Moi je savais qu il viendrais,, petit message recu le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced12 j'ai des dossiers sur toi tu m'as pas pris allongé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et Grbiz au frangin qui se reconnaîtra !! Maintenant, j'aimerais bien voir les photos réalisées avec les gogos (attention, au masculin) sur la Xsara svp, histoire que nous rigolions un instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Elles arrivent , elles arrivent mais attention là les namis, y'a du gros dossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites