Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[07 juin 2009] le kaotic show (46)

Messages recommandés

seb polo a écrit:
merci miline pour les photos.

et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie

Nan, nan, pas de copie !! attmdr2

yacco 46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
amzha a écrit:
Lol oki. Merci beaucoup et belle qualité :)

Merci de passer par la case présentation , c'est obligatoire sur le forum!!!

Et merci à tous pour les photos, c'est cool, je mettrais les miennes dès que j'aurais un peu de temps!!
Sinon, Yacco? S'il te plait, essayes d'utiliser la fonction "citation multiple" ou "editer" pour tes messages, là , on a l'impression que tu fais du monologue!!!

mrci

excuse chef je sais,, mais je tient a remercier les personnes venues et qui laisse des messages d encouragements et de soutient de mon club,, un part un clin

Pas de soucis avec ça je comprend bien mais tu peux faire exactement la même chose avec la fonction "éditer" ou la fonction "citation multiple"!!! clin

krikri1980 a écrit:
il ne faut pas oublier notre dj dem avec ses gogos

non non il en frofite pas! lololol

quel boureau des coeurs ce dem! lololol

yacoo allez au cachot
dédé boude au piquet
chtitbob se ballade en robe
djbobrose est en hypnose
et cct31 fais son malin!

lololol ok je fatigue!

mrcimrcimrcimrcimrcimrci les kaotic!

Oula !! mdr2mdr2

Alé, je vous mets la suite des tofs que j'ai !! clin

Alala, trop joli le Sub en rouge franchement !! Embarassed

Nouvelle acquisition de "Boulanger"...

Voilà pour ma contribution !! clin

Bon, aléles nami(e)s, je vous souhaite une bonne soirée + nuit, à demain !! clin

mrci encore au Kaotic !! coollclin

Et voila, comme sur tout les meeting yen a toujours un ou 2 pour passé un petit coup de gueul bin moi je passe le mien pacontentpacontentpacontentpacontent

JUJU tu m'avait dit que ton baromètre était sur plein et qu'il n'allait pas pleuvoir alors pourquoi on s'est trempé

Il est faux ton baromètre, t'a plus qu'a changer ! ! ! ! ! lol!lol!

Sinon mis a part le 10min de petite plui qui sont tombé, meeting bien sympatique, bonne ambiance, dj PILOU a bien animé tout au long de cette journée, pas mal non plus le petit duel de Dj mais ya eut qu'un seul pour moi : Dj DEM (il est énorme).
De beau projet sont venu, pas trop de prépa et un meeting calme pour une fois (franchement de temps en temps ça fait du bien).

Pour ma part, on reviendra l'année prochaine.

Merci pour les photos les ami(es). Belle aquisition boulanger. Elle est bien simpat.

Miline 46 a écrit:
seb polo a écrit:

et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie

mdr2 t'inquiete pas y aura pas de tuning sur la sienne alors tranquille

petitdédé46 a écrit:
pense oué change de baromètre mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et pour ceux qui veulent des photos de leur caisses venaient me voir sur les meetings ça me dérange pas clin

ah vous savez pas qui je suis ben chercher bien sur le meeting du gunball

/compte-rendu-des-meeting-photos-f2/31-mai-09-meeting-du-gunball-24-t13591-180.htm#563899

Bon ben le SOFT 48 te réquisitionne pour faire des photos le jour de notre meeting!

superbe!ça me rappelle celle que radical cars avait faite dans le 57,elle etait de coleur violet,une beauté qui a disparue!

yacco 46 a écrit:

mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand mrci au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien coollclin

Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting pacontent

il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club.

205lambo a écrit:
ben je crois bien que c'est celle ci!

c bien celle la clin

Il me semblait bien quelle été violette, avant d'etre grise puis rouge maintenant!

je préferais quand meme ça 1° version en violette!

seb polo a écrit:
Miline 46 a écrit:
seb polo a écrit:

mdr2 t'inquiete pas y aura pas de tuning sur la sienne alors tranquille

Oula, mais je ne m'inquiète pas !! clinmdr2mdr2

Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:

mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand mrci au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien coollclin

Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting pacontent

il va faloir que tu reposes les pieds sur terre. nous ne sommes pas TON staff, et merci de nous consulter avant de prendre nimporte quelle décision au nom du club.

Sa t arrive pas de te tromper,, et quelle decision j ai prise au nom du club ??

speedclub47 a écrit:
Et voila, comme sur tout les meeting yen a toujours un ou 2 pour passé un petit coup de gueul bin moi je passe le mien pacontentpacontentpacontentpacontent

JUJU tu m'avait dit que ton baromètre était sur plein et qu'il n'allait pas pleuvoir alors pourquoi on s'est trempé

Il est faux ton baromètre, t'a plus qu'a changer ! ! ! ! ! lol!lol!

Sinon mis a part le 10min de petite plui qui sont tombé, meeting bien sympatique, bonne ambiance, dj PILOU a bien animé tout au long de cette journée, pas mal non plus le petit duel de Dj mais ya eut qu'un seul pour moi : Dj DEM (il est énorme).
De beau projet sont venu, pas trop de prépa et un meeting calme pour une fois (franchement de temps en temps ça fait du bien).

Pour ma part, on reviendra l'année prochaine.

merci à toi d etre venu c était sympa de se revoir et merci aussi a king sellerie ca la bien fait vos deux stands.

et pour la pluie t mesquin car il a fait trois gouttes de 5 min mon pti !!

allez a l année prochaine !! mrci

yacco 46 a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:

"je ne l ai reinvite pas" ca c est une decision

alex-files a écrit:
vraiment belle cette version toto

elle clak comme sa papy !Dégoutez dpas l'avoir eu pour le meeting du club 24 ms bn .................LE RESULTAT EST LA !!!

Salut à tous et toutes,

Merci pour ces comptes rendus et merci petitdédé pour ces photos ainsi que les autres. cooll
Ravi d’avoir revu les ami(e)s du forum. win
Bravo le kaotic car pour l’organisation. cooll
Merci au kaotic car d’avoir garder le secret de ma venu mrci
Merci à didier de m’avoir emmener. mrci
Bravo papy pour le subaru il est magnifique de cette couleur. totototo
Merci à Pilou et autres dj’s pour le battle vraiment un bon moment.
Maintenant il y a toujours des mécontents mais bon c’est la vie, n’oublions une chose un meeting c’est un rassemblement donc les dj’s, les gogo’s et autres ce n’ai que du plus.
Les filles Anais et Christelle je vous kiffe bisous bouncebounce
Content d’avoir revu my sister et de lui avoir donner son cadeau bisous aussi.
Big up au friends of tuning (merci pour les bières)

Comme on dit à l’année prochaine
Cordialement
Dj Dem

Moi j'ai pas pu venir j'etais en vacances.

ça vait l'air bien ce meeting Merci pour les Photos.

Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:

Ta pas eu les reflexions que j ai eu pacontent et puis si ils veulent revenir ils reviennent et puis c est pas une decision c est une constatation,, tu comprend pas ou quoi ??

ok pour la subaru
est ce que l un d entre vous aurait des photos de l ancienne version?

un peu de calme quand même vous etes du même club ;) et si vous avez des différent exprimé les ailleur merci :)

dj-dem a écrit:
Salut à tous et toutes,

Merci pour ces comptes rendus et merci petitdédé pour ces photos ainsi que les autres. cooll

Ben c'étai pas bien difficile t'a appelé ju pour dire que tu pourrai pas venir et ensuite didier l'a appelé et a fait la boulette en disant que tu serai avec lui, du coup on n'en savai trop rien donc on s'est dit qu'on verrai bien! mdr2mdr2mdr2
Merci d'être venu! t'a été exellent comme d'hab'

yacco 46 a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
yacco 46 a écrit:

Ta pas eu les reflexions que j ai eu pacontent et puis si ils veulent revenir ils reviennent et puis c est pas une decision c est une constatation,, tu comprend pas ou quoi ??

Du calme les gars! trouvez un autre moyen de communication pour régler vos comptes svp! Cela ne concerne que vous

Oui du calme les gars, réglez ça de vive voie c'est mieux vous verrez! Mais en aucun cas sur le forum!!! mrci

sp6men a écrit:
ouah ce dédé quel paparrazzi sérieux! lol

et à ton avis il filmait qui??? mais bon il a craqué au bout de la 4eme photos mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

petitdédé46 a écrit:
sp6men a écrit:
ouah ce dédé quel paparrazzi sérieux! lol

et à ton avis il filmait qui??? mais bon il a craqué au bout de la 4eme photos mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

euuuuuuhhhhhhhhh...
Il filmait notre dédé international! mdrmdrmdr

halala ce petitdédé je vais le tuer mais non je plaisante merci pour cette photo et oui j'étais entrain de le filmer mdr2mdr2mdr2

dj-dem a écrit:
halala ce petitdédé je vais le tuer mais non je plaisante merci pour cette photo et oui j'étais entrain de le filmer mdr2mdr2mdr2

j'ai pas mis la pire comme photo

Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant!

Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001

Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!!

Version Violet:

Je cherche la version grise dans mes archives lol

GU!YOM a écrit:
Pour la Subaru j'ai vu quelqu'un qui voulai la voir avant!

Ben j'ai des photos du GTI TUNING DU SUD 2001

Je n'avais pas de numérique à l'époque je les ai Scanné!!

Version Violet:

Je cherche la version grise dans mes archives lol

perso je la prefere rouge

voila le peu que j ai prie mais merci a petitdédé pour les piles (vide) mdr2
petitdédé en action cooll

sa fiche de top
clin
mdr2

merci pour les photo de la subaru!!
arfff si a l epoque ou elle été dans ma region je prenait deja des belles photos comme actuellement c est une des caisses que j aurais affiché en grand chez moi!

mais en rouge elle est egalement sublime,de toute maniere je pense qu il lui fallait du changement lol!

sp6men a écrit:
dj-dem a écrit:
Salut à tous et toutes,

Ben c'étai pas bien difficile t'a appelé ju pour dire que tu pourrai pas venir et ensuite didier l'a appelé et a fait la boulette en disant que tu serai avec lui, du coup on n'en savai trop rien donc on s'est dit qu'on verrai bien! mdr2mdr2mdr2
Merci d'être venu! t'a été exellent comme d'hab'

Moi je savais qu il viendrais,, petit message recu le matin totoclin

mrci et Grbiz au frangin qui se reconnaîtra !! coollclin

Maintenant, j'aimerais bien voir les photos réalisées avec les gogos (attention, au masculin) sur la Xsara svp, histoire que nous rigolions un instant !! mrciclinmdr2

Elles arrivent , elles arrivent mais attention là les namis, y'a du gros dossier!!! mdrmdrmdr

• Créer...