val12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non mike en fonction de mes vetements je m epille . ps si tu remonte un peu dans la page tu verra que je me suis excusee . il ne faut pas lire les postes a moitie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les tof super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2009 ced 12 a écrit:petitdédé46 a écrit:oui.. enfin presque!! j'ai un paparazzi avec un caméscope aussi et bob qui fait le pitre et aussi un "teamsoleil" qui regarde le show tout seul.... gaffe a toi j ai des photos de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour toute ces photos sa avait l'air d'etre un tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les photos .bonne journee bon meeting bone anbiance et pour la premiere sorti de ma seat top coffre . merci et a l annee prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les photos! de trés beau projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ju kaotic a écrit:De retour du rangement bilan de la journée : 80 voitures tuning , 6 voitures anciennes , environ 200 visiteurs. pour ce qui est de la personne qui se plaind, certes il y a eu confusion dans le top 20 et la tombola a récompensé beaucoup de fois la meme personne mais en meme temps il avait acheté plus de 250 tickets donc avant de cracher sur lui ou sur les gogos, qui au passage ont plutot bien assurées, apprend a organiser un vrai rasso !!! c'est notre 4ième et on a pas un reproche chaque année, les gens sont content de nous et toi tu débarque là comme ça et tu te permets de dire "déçue mais pas surprise" !!!! pas surprise de quoi ?? apprend que le kaotic a une très bonne réputation alors avant de parler sur nous , prépare et sort une caisse correcte, fais toi connaitre , respecte les autres et organise un rasso digne de ce nom !!!! enfin bref fin du h.s merci à tous les exposants de s'être déplacé et je suis quand meme déçu par certains qui ne sont pas venus et que je compte pourtant parmis les amis mais bon c comme ça. on attendait plus de 150 voitures mais le temps prévu par météo france en a freiné plus d'un. encore merci à tous les clubs et individuels présent et ma team qui a très bien bossé tout au long de ce week end. je vous dit à l'année prochaine surement au meme endroit mais avec plus de soleil et toujours autant de passionnés et de bonne humeur. Désoler mon poulet de pas avoir pu de venir mais comme je te 'ai dit le week dernier vien de vendre la polo et ce jour la j'avais un repas DONC IMPOSSIBLE !Pourtant tous les ans la normalement !quand on peus pas ou peus pas !a tte poulet ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour ce qui insulte les gogo franchement y'a pas d'autre mots que ****** j'ai oublier une lettre exprés pour pas me faire engueulez sur le tropic lol !Surtout que franchement elle sont adorables ! Bravo au organisateur d'avoir beaucoups de voiture c'est agréable mais l'important surtout c'est la qualitées des voitures exposé et a ske jvoi y'avait un trés jolie nivo ! Bravo a vous ! Edit Chtitbob : merci de surveiller ton langage sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 8 juin 2009 journee tres sympa organisation tres bien comme chaque annee top 20 pour ma part continuer comme ca le kaotic et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="AudrixDésoler mon poulet de pas avoir pu de venir mais comme je te 'ai dit le week dernier vien de vendre la polo et ce jour la j'avais un repas DONC IMPOSSIBLE !Pourtant tous les ans la normalement !quand on peus pas ou peus pas !a tte poulet ;p[/quote] ce n est pas pour toi que je dit ça j-c je savais que tu ne l avais plus mais les concernés se reconnaitront en tt cas merci encore à tous et a pti dédé pour les magnifiques photos que tu a fait je te garanti je t embauche pour un shooting de pro dès que ma caisse sera prete t a assuré encore une fois. à l'année prochaine les zamis et cete fois avec le soleil et en nombre !! mais en tt cas très content du plateau qu il y avait nous n'avons pas eu une seule épave ou choucroute sur pneu c'était d enfer et un ENORME MERCI A PILOU et DEM pour les mix de fou qu ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci petitdede pour les photos vraiment de bonnes qualité, c'est du temps de les héberger et ta assure grace a toi nous voyons toutes le voitures encore merci !!!! De jolies voitures c'est le principal ensuite le soleil n'est pas toujours de la partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 val12 a écrit:non mike en fonction de mes vetements je m epille . ps si tu remonte un peu dans la page tu verra que je me suis excusee . il ne faut pas lire les postes a moitie. escuser oui mais ne recommence pas mike a le droit de dire ce qu'il pense sur ton comportement alors fin du HS sinon avertissement !!! merci beaucoup ptitdédé pour les photo encore un énorme taf pour tout mettre un grand a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les tof de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 julien19 a écrit:Bon "petit" meeting aujourd'hui avec un asser beau temps. au kaotic car pour leurs sympatie. Le petit bémol de la journée est attribué au top20 car 2 coupes non pas pus être remises à cause d'une erreur au moment de la notation (2 voitures apparécées 2 fois dans ce top) mais bon on ce doute que Yacco et Jukaotic voulaient ce garder 2 coupes pour eux!!! LOL !!! Sinon pour moi Top20 . Pour ma part je vous dit à l'année prochaine et j'espére sur le même site car celui la et top. Ps: Content d'avoir pu enfin mettre un visage sur ton nom Petitdédé46. Je m en excuses encore et a toi a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 205lambo a écrit:Merci pour ce compte rendu et pour ces photos! Désoler toute la team du Kaotic Car ne de pas etre descendu mais comme j'avais dit à Ju meeting pas loin de chez nous et il faut essayer de contenter tout le monde! Mais Alexis est venu pour nous représenter ( Célica) meme s'il m'as appellé plein de fois pour savoir ou c'était car il s'est perdu.........plein de fois! Par contre les personnes qui sont toujours la pour ce plaindre ou critiquer pour des conneries de coupes ou de tel et tel petite choses qui nous pourrissent l'existence ferait mieu de se taire une bonne fois pour toutes................. merci fin du HS a toi et alexis celica top 10 show car Allez faites peter les photos les gars! Au fait PétitDédé je peu te pomper la photo de la voiture d'Alexis la Célica noir et bleu de notre club STP! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le kaotic pour se meeting bien sympa encore bravo a vous pour se qui encore critique je commence a en avoir plein le c-- un jour c est pour les coupes l autre pour tel truc enfin il faut arrête sa si vous avez une passion c est pas pour gagne quelque chose amie tuner il faut vous reprendre car c est pas les loi qui vont tuer le tuning mai vous car si il y a plus de meeting vous allez faire quoi de vot caisse? aujourd huit je me pose la question si je doit continue dans cette ambiance pour la tombola il a prix tout les billet donc normal qui gagne et pour les 2 gogo reste comme vous été je dit vive le tuning peut être alex tu vas me mettre un blâme mai la il fallait que je le dise pour tout se qui partage la mémé passion je vous dit vous été super pour les autres rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="yacco 46"][quote="205lambo"]Merci pour ce compte rendu et pour ces photos! Désoler toute la team du Kaotic Car ne de pas etre descendu mais comme j'avais dit à Ju meeting pas loin de chez nous et il faut essayer de contenter tout le monde! Mais Alexis est venu pour nous représenter ( Célica) meme s'il m'as appellé plein de fois pour savoir ou c'était car il s'est perdu.........plein de fois! Par contre les personnes qui sont toujours la pour ce plaindre ou critiquer pour des conneries de coupes ou de tel et tel petite choses qui nous pourrissent l'existence ferait mieu de se taire une bonne fois pour toutes................. merci fin du HS a toi et alexis celica top 10 show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 belote a écrit: le kaotic pour se meeting bien sympa encore bravo a vous pour se qui encore critique je commence a en avoir plein le c-- un jour c est pour les coupes l autre pour tel truc enfin il faut arrête sa si vous avez une passion c est pas pour gagne quelque chose amie tuner il faut vous reprendre car c est pas les loi qui vont tuer le tuning mai vous car si il y a plus de meeting vous allez faire quoi de vot caisse? aujourd huit je me pose la question si je doit continue dans cette ambiance pour la tombola il a prix tout les billet donc normal qui gagne et pour les 2 gogo reste comme vous été je dit vive le tuning peut être alex tu vas me mettre un blâme mai la il fallait que je le dise pour tout se qui partage la mémé passion je vous dit vous été super pour les autres rien Je suis tout a fait d accord avec toi la passion avant tout le reste,, pour la tombola ils avaient pris 3 carnets complets donc bon a chacun sa chance et les gogos moi perso je les kifes graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 michael a écrit:salut a tous super meeting organiser par le kaotic.site super sympa avec les avion .un bon niveau de caisse.un temp mitigé mais pas tro chaud et tam mieu. top 10show car pour ma part. bravo a l'equipe du kaotic photos demain a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 papy25031958 a écrit:retour du meeting du kaotic j ai passe une tres bonne journee pour ma part un top 20 content d avoir revu dem et d autres personnes et moi je dit bravo a celui qui a achete les tickets de tombola qui restaient et joli, joli les gogos, bravo aussi a vous deux pour cette journee, kaotic car, moi en tout cas je vous dit a l annee prochaine et laissez parler les mauvaises langues de toute facon il faut toujours que quelqu un se plaigne a toi a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 CCT31 a écrit:egalement de retour du meeting! ou je suis venu avec gu!yom et je suis tres content de ma journee!!!! en plus j'ai fais la connaissance de alexis (celica soft 48) ainsi que fred et bob rose, et j'ai donc revu bob et mon petit chtit bob spydler, petit dédé jukaotic yacoo ..... (j'en oublie desolé!) de tres beaux projets, meeting sympa, un temps agreable, site superbe, un sourire plaisant des orga nikel!!! Je sui sde suite pour les editions suivantes Je suis juste decu d'etre venu avec mon vehicule debutant car l'autre passe en peinture courant de ce moi! dédé on veux encore des photos!!!!!!!!!!!! chtit bob aussi :-) a toi poulet a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ced 12 a écrit:très bon meeting cotent d avoir revue tout les mamies du forum merci a l équipe de kaotic pour cette bonne journée merci a petitdédé de m avoir prêter des piles pour mon apm, mais la prochaine fois pense a les rechargés sa marche mieux désole aussi d avoir fait perdre du temps a yacco quant il passé pour jugé les caisses (juju c en partit ma faute) déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul a l année prochaine les mamies ps: spécial dédicace a l ecureuil qui comme d ab et toujours a fond, j'espère que ton lumbago va mieux a toi t inquiete c est pas grave et de se dont ont a discuter ont et d accord c est le principal a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chtitbob a écrit:Alors pour ma part, une super journée passée en compagnie des potes du club et de pas mal de namis du forum , ça fait plaisir! Moi je ne devais pas venir, comme je te l'avais, j'avais normalement une sortie moto aujourd'hui mais le temps m'a freiné de prendre le départ ce matin! Bref, j'ai décidé de venir avec les potes du club, mais sans ma titine, pour les raisons que j'ai expliqué à Jukaotic!! Moi je dis, site agréable, bonne ambiance, , sympa de voir les avions a côté, et pas de points négatifs à dire sur votre organisation... A l'année prochaine les Kaotic, pas de soucis a toi chef a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 taz24 a écrit:tres bon meeting bravo a l annee prochaine a toi miss a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="yacco 46"]ced 12 a écrit: déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul C'est irrespectueux sa me gave sa... certains ne font pas la diférence entre des s****** et des gogos, c'est un métier, et respecté le m**** je m'excuse je n'ai pas pu venir, repas de la fête des mères oblige... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 petitdédé46 a écrit:et moi j'ai pas eu de coupe DEDE DEDE DEDE ??? EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 krn19 a écrit: pour les photos je mettrait les miènnes ce soir. bon meeting heureusement pour vous le temps à tenue toutes la journée. A l'année prochaine. Félicitation à papy fouquard pour le sub franchement je le touve trop beau comme ca. a toi miss a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Spydler24 a écrit:Un bon p'tit meeting aussi pour ma part, j'ais passé une trés bonne journée, un site vraiment agréable, une bonne organisation et comme il a été dit plus haut, c'est vrai que les gens n'étaient pas motivés à mettre l'ambiance... Pour les gens qui critiquent l'organisation ou autre, comme l'a dit Ju "organisez un rasso et après vous pourrez parler". Merci aux membres du Kaotic pour cette journée et à l'année prochaine. Contant d'avoir revus les namis du fofo. Pour ma part top novice (merci le Kaotic) ça redonne un coup de boost, car des fois la motive y est plus a toi a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 clioalex a écrit:journee tres sympa organisation tres bien comme chaque annee top 20 pour ma part continuer comme ca le kaotic et a l annee prochaine a toi a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Audrix a écrit:Pour ce qui insulte les gogo franchement y'a pas d'autre mots que C O N N A R j'ai oublier une lettre exprés pour pas me faire engueulez sur le tropic lol !Surtout que franchement elle sont adorables ! Bravo au organisateur d'avoir beaucoups de voiture c'est agréable mais l'important surtout c'est la qualitées des voitures exposé et a ske jvoi y'avait un trés jolie nivo ! Bravo a vous ! pour les gogos et le niveau des voitures etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Lorca"]yacco 46 a écrit:ced 12 a écrit: déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul C'est irrespectueux sa me gave sa... certains ne font pas la diférence entre des s****** et des gogos, c'est un métier, et respecté le m**** je m'excuse je n'ai pas pu venir, repas de la fête des mères oblige... A bientôt! miss c est pas grave et je me repete les gogos ont assuree et je les kifes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 yacco 46 a écrit:ced 12 a écrit:très bon meeting cotent d avoir revue tout les mamies du forum merci a l équipe de kaotic pour cette bonne journée merci a petitdédé de m avoir prêter des piles pour mon apm, mais la prochaine fois pense a les rechargés sa marche mieux désole aussi d avoir fait perdre du temps a yacco quant il passé pour jugé les caisses (juju c en partit ma faute) déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul a l année prochaine les mamies ps: spécial dédicace a l ecureuil qui comme d ab et toujours a fond, j'espère que ton lumbago va mieux a toi t inquiete c est pas grave et de se dont ont a discuter ont et d accord c est le principal a l annee prochaine pas de soucie vous pouvais comté sur moi et dans l ensemble on et d accord [quote="Lorca"]yacco 46 a écrit:ced 12 a écrit: déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul C'est irrespectueux sa me gave sa... certains ne font pas la diférence entre des s****** et des gogos, c'est un métier, et respecté le m**** c des petit c** en plus avant des les insultées vaux mieux qui se paye une glace ils se sont pas bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de tres jolis projets exposé. desolé de ne pas etre venu. la crise economique ne m'a pas epargné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une journée excellente passée avec les nami(e)s du forum entre autres !! Bravo aux Loulous du Kaotic qui ont bien assuré !! Désolée d'être arrivée dans les dernières mais, comme je l'avais précisé à Ju et Sp6men, je bossais le matin donc le temps de monter... Quant aux petits curieux qui m'ont demandé en quel honneur la Xsara n'était pas lavée, ils n'avaient qu' à le faire car, m'étant pas couchée du week, je n'avais pas que ça à faire !! Merci DJ Dem pour mon petit cadeau, c'est gentil d'y avoir pensé !! Bon, alé, place aux tofs : Notre Juju en mode "branleur" !! Mais oui, elle est belle ton Audi !! Bon ben, je vous mettrais la suite + tard, l'orage arrive alors je préfère être prévoyante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci miline pour les photos. et que ta caisse soit sale ou pas elle sera toujours belle sa me donne des idées en voyant la tienne pour faire celle a ma mere lol non je rigole pas de copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 amzha a écrit:Lol oki. Merci beaucoup et belle qualité :) Merci de passer par la case présentation , c'est obligatoire sur le forum!!! Et merci à tous pour les photos, c'est cool, je mettrais les miennes dès que j'aurais un peu de temps!! Sinon, Yacco? S'il te plait, essayes d'utiliser la fonction "citation multiple" ou "editer" pour tes messages, là , on a l'impression que tu fais du monologue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon voila j ai vu que mon groupe a bougé et j y ai contribué en remontant le subaru samedi comme sa ils ont suivi papy merci a tous bravo pour les photos désolé de ne pas avoir pu venir bravo a vous THE KAOTIC IS THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chtitbob a écrit:amzha a écrit:Lol oki. Merci beaucoup et belle qualité :) Merci de passer par la case présentation , c'est obligatoire sur le forum!!! Et merci à tous pour les photos, c'est cool, je mettrais les miennes dès que j'aurais un peu de temps!! Sinon, Yacco? S'il te plait, essayes d'utiliser la fonction "citation multiple" ou "editer" pour tes messages, là , on a l'impression que tu fais du monologue!!! excuse chef je sais,, mais je tient a remercier les personnes venues et qui laisse des messages d encouragements et de soutient de mon club,, un part un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci le Kaotic j'ai passé une excellente journée avec mes wamis du club et mes wamis du foruuum ! Encore merci à l'organisation! J'ai bien aimé le site ! PS au club: Vivement le prochain meeting pour un nouveau car-wash-Volleyy-foot !!! ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dimitwi a écrit:Merci le Kaotic j'ai passé une excellente journée avec mes wamis du club et mes wamis du foruuum ! Encore merci à l'organisation! J'ai bien aimé le site ! PS au club: Vivement le prochain meeting pour un nouveau car-wash-Volleyy-foot !!! ;-D et bien voila il a tous dit mamourrrrrrrrrr merci encore le kaotic et biz aussi a dj dem et surtout a quelque mlle que j'ai rencontrée qui son toujour aussi ravissante et trés seduissante ...... et aussi biz au gogo surtout la bruns et mamour pour le car-wash-Volleyy-foot pas de sousi avec MON BALLON CAR SES LE MIEN :rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dj bobrose a écrit:dimitwi a écrit:Merci le Kaotic j'ai passé une excellente journée avec mes wamis du club et mes wamis du foruuum ! Encore merci à l'organisation! J'ai bien aimé le site ! PS au club: Vivement le prochain meeting pour un nouveau car-wash-Volleyy-foot !!! ;-D et bien voila il a tous dit mamourrrrrrrrrr merci encore le kaotic et biz aussi a dj dem et surtout a quelque mlle que j'ai rencontrée qui son toujour aussi ravissante et trés seduissante ...... et aussi biz au gogo surtout la bruns et mamour pour le car-wash-Volleyy-foot pas de sousi avec MON BALLON CAR SES LE MIEN :rambo J'ai même pas joué snif kiki n'a pas voulu me préter son ballon Vous vous etes bien marré en tout cas pendant que certain frotté dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="yacco 46"][quote="yacco 46"]205lambo a écrit:Merci pour ce compte rendu et pour ces photos! Désoler toute la team du Kaotic Car ne de pas etre descendu mais comme j'avais dit à Ju meeting pas loin de chez nous et il faut essayer de contenter tout le monde! Mais Alexis est venu pour nous représenter ( Célica) meme s'il m'as appellé plein de fois pour savoir ou c'était car il s'est perdu.........plein de fois! Par contre les personnes qui sont toujours la pour ce plaindre ou critiquer pour des conneries de coupes ou de tel et tel petite choses qui nous pourrissent l'existence ferait mieu de se taire une bonne fois pour toutes................. merci fin du HS a toi et alexis celica top 10 show car et merci pour Alexis il était super ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri1980 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi, je suis tout a fait d accord avec lorca,les gogos c est un metier, elles sont la pour dvertir les gens sur les meetings et juste divertir,alors respectez les moi je les kiffes graves surtout la petite blonde, qui est tres gentille pour les gogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pti poi a écrit:bon voila j ai vu que mon groupe a bougé et j y ai contribué en remontant le subaru samedi comme sa ils ont suivi papy merci a tous bravo pour les photos désolé de ne pas avoir pu venir bravo a vous THE KAOTIC IS THE BEST merci a ta team ma caille et j espere t avoir l an prochain parmis nous gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour les photos et oui c'est du taf de tout envoyer en un temps record!! je suis trop fort et je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri1980 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il ne faut pas oublier notre dj dem avec ses gogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jenial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites