MAD1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rien à dire j'ai passé une super journée tranquille , un peu secoué dans l'express à groin 3éme place au spl en 1 sub au kaotic pour cette journée place au photos !! superbe taff sur l'intérieur Casper et voilà désoler APN en panne de piles c'est tout ce que j'ai pu prendre comme photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 julien ==> sinon le reste demain matin ou soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrobm 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Retour de Livernon avec un top 20 et une bonne journée pour moi passer avec la team. A l'année prochaine. A oui la "vue" c'était pour moi Petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GU!YOM a écrit:C ma fofo 205lambo^^ oui vasi prend là il était a coté de moi Alexis Il est super cool ça m'a fait plaisir de faire sa conaissance! Ok merci a toi! Et merci pour Alexis ! c'est un petit jeune avec plein d'idée dans la tete et il sait ce qu'il veut, un super gars! Par contre tu peu me dire s'il a fait quelques chose ou pas au niveau des top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Mad pour les fotos dma caisse 205lambo : Ben devine mdrrr !!!! TOP 10 SHOW CAR ah o fête TOP 20 pour moi quand même!! mon premier ! Jsuis trop fan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petitdédé46 a écrit:julien ==> sinon le reste demain matin ou soir CE SOIR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pierrobm a écrit:Retour de Livernon avec un top 20 et une bonne journée pour moi passer avec la team. A l'année prochaine. A oui la "vue" c'était pour moi Petitdédé. oh zut et je ne t'ai pas trop grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour les photos et a plus sur un autre meeting bravo encore pour ce meeting bien fleché et bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres bon meeting bravo a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GU!YOM a écrit:Merci Mad pour les fotos dma caisse 205lambo : Ben devine mdrrr !!!! TOP 10 SHOW CAR ah o fête TOP 20 pour moi quand même!! mon premier ! Jsuis trop fan^^ Ok merci! J'ai essayé de l'appeller pour savoir si ça c'été bien passer mais aucune réponse il doit etre au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 juin 2009 egalement de retour du meeting! ou je suis venu avec gu!yom et je suis tres content de ma journee!!!! en plus j'ai fais la connaissance de alexis (celica soft 48) ainsi que fred et bob rose, et j'ai donc revu bob et mon petit chtit bob spydler, petit dédé jukaotic yacoo ..... (j'en oublie desolé!) de tres beaux projets, meeting sympa, un temps agreable, site superbe, un sourire plaisant des orga nikel!!! Je sui sde suite pour les editions suivantes Je suis juste decu d'etre venu avec mon vehicule debutant car l'autre passe en peinture courant de ce moi! dédé on veux encore des photos!!!!!!!!!!!! chtit bob aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui encore des photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GU!YOM a écrit:Merci Mad pour les fotos dma caisse 205lambo : Ben devine mdrrr !!!! TOP 10 SHOW CAR ah o fête TOP 20 pour moi quand même!! mon premier ! Jsuis trop fan^^ de rien j'ai eu un kiff sur t'a voiture et t'es jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 7 juin 2009 retour du meeting du kaotic j ai passe une tres bonne journee pour ma part un top 20 content d avoir revu dem et d autres personnes et moi je dit bravo a celui qui a achete les tickets de tombola qui restaient et joli, joli les gogos, bravo aussi a vous deux pour cette journee, kaotic car, moi en tout cas je vous dit a l annee prochaine et laissez parler les mauvaises langues de toute facon il faut toujours que quelqu un se plaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 7 juin 2009 papy25031958 a écrit:retour du meeting du kaotic j ai passe une tres bonne journee pour ma part un top 20 content d avoir revu dem et d autres personnes et moi je dit bravo a celui qui a achete les tickets de tombola qui restaient et joli, joli les gogos, bravo aussi a vous deux pour cette journee, kaotic car, moi en tout cas je vous dit a l annee prochaine et laissez parler les mauvaises langues de toute facon il faut toujours que quelqu un se plaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et moi j'ai pas eu de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De retour du rangement bilan de la journée : 80 voitures tuning , 6 voitures anciennes , environ 200 visiteurs. pour ce qui est de la personne qui se plaind, certes il y a eu confusion dans le top 20 et la tombola a récompensé beaucoup de fois la meme personne mais en meme temps il avait acheté plus de 250 tickets donc avant de cracher sur lui ou sur les gogos, qui au passage ont plutot bien assurées, apprend a organiser un vrai rasso !!! c'est notre 4ième et on a pas un reproche chaque année, les gens sont content de nous et toi tu débarque là comme ça et tu te permets de dire "déçue mais pas surprise" !!!! pas surprise de quoi ?? apprend que le kaotic a une très bonne réputation alors avant de parler sur nous , prépare et sort une caisse correcte, fais toi connaitre , respecte les autres et organise un rasso digne de ce nom !!!! enfin bref fin du h.s merci à tous les exposants de s'être déplacé et je suis quand meme déçu par certains qui ne sont pas venus et que je compte pourtant parmis les amis mais bon c comme ça. on attendait plus de 150 voitures mais le temps prévu par météo france en a freiné plus d'un. encore merci à tous les clubs et individuels présent et ma team qui a très bien bossé tout au long de ce week end. je vous dit à l'année prochaine surement au meme endroit mais avec plus de soleil et toujours autant de passionnés et de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 desole de pas avoir etait present!! merci pour toute ces photos avec en plus pas mal de nouveau projets je voit!!!! felicitation aux menbres recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J e me répete Ju mais comme je t'avais dit pour contenter tous le monde cette année c dure vu tous les meeting qu'il y a donc on a éclater le groupe pour essayer de représenter la Team! Sinon Alexis bien content de ça journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors pour ma part, une super journée passée en compagnie des potes du club et de pas mal de namis du forum , ça fait plaisir! Moi je ne devais pas venir, comme je te l'avais, j'avais normalement une sortie moto aujourd'hui mais le temps m'a freiné de prendre le départ ce matin! Bref, j'ai décidé de venir avec les potes du club, mais sans ma titine, pour les raisons que j'ai expliqué à Jukaotic!! Moi je dis, site agréable, bonne ambiance, , sympa de voir les avions a côté, et pas de points négatifs à dire sur votre organisation... A l'année prochaine les Kaotic, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu nous fais une prépas Lolo sur le GT pour pas l'avoir sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:Tu nous fais une prépas Lolo sur le GT pour pas l'avoir sorti? Même pas, c'est ça le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un bon p'tit meeting aussi pour ma part, j'ais passé une trés bonne journée, un site vraiment agréable, une bonne organisation et comme il a été dit plus haut, c'est vrai que les gens n'étaient pas motivés à mettre l'ambiance... Pour les gens qui critiquent l'organisation ou autre, comme l'a dit Ju "organisez un rasso et après vous pourrez parler". Merci aux membres du Kaotic pour cette journée et à l'année prochaine. Contant d'avoir revus les namis du fofo. Pour ma part top novice (merci le Kaotic) ça redonne un coup de boost, car des fois la motive y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Tu nous fais une prépas Lolo sur le GT pour pas l'avoir sorti? Même pas, c'est ça le pire!!! Qu'es qu'il t'arrives? rien de grave j'espére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meerci pour les photos et le compte rendu . desoler de ne pas etre venu mais mon interieur et toujours en prepa et d'autres raison qui on fait que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meeting bien sympa pas trop loingt de la maison en plus .on passer une bonne journer on vous dit a l'anner prochaine san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Meeting très sympa, l'équipe du Kaotic super accueillante. La proximité de la piste de décollage m'a beaucoup plu. Tarifs plus que raisonnables que ce soit pour l'entrée, les sandwichs et boissons. Parcours bien fléché par contre un seul lavage à Livernon, ça fait un peu juste. Enfin, on en a profité pour discuté et certains ont même profité de l'occaze pour improviser une partie de station de lavage volley. Lol Content de cette journée passée avec les amis du forum, du club et autre. Bravo le Kaotic et à l'année prochaine ... Top German pour la Seat. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bob a écrit:Meeting très sympa, l'équipe du Kaotic super accueillante. La proximité de la piste de décollage m'a beaucoup plu. Tarifs plus que raisonnables que ce soit pour l'entrée, les sandwichs et boissons. Parcours bien fléché par contre un seul lavage à Livernon, ça fait un peu juste. Enfin, on en a profité pour discuté et certains ont même profité de l'occaze pour improviser une partie de station de lavage volley. Lol Content de cette journée passée avec les amis du forum, du club et autre. Bravo le Kaotic et à l'année prochaine ... Top German pour la Seat. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 très bon meeting cotent d avoir revue tout les mamies du forum merci a l équipe de kaotic pour cette bonne journée merci a petitdédé de m avoir prêter des piles pour mon apm, mais la prochaine fois pense a les rechargés sa marche mieux désole aussi d avoir fait perdre du temps a yacco quant il passé pour jugé les caisses (juju c en partit ma faute) déçus quant même du comportement de certain qui l or de la remise des coupes on INSULTER LES GOGO je trouve sa très nul a l année prochaine les mamies ps: spécial dédicace a l ecureuil qui comme d ab et toujours a fond, j'espère que ton lumbago va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jamais content toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 message pour faire changer de page pour BOB sinon il rame son Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les photos c dommage que j Avé plus de piles sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà la seule photo que j'ai faite allongé par terre... vu comment on m'a regarder j'en ai pas fait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bob a écrit:Merci Petitdédé. pour les photos ou pour le message.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toute mes excuses aux personnes que j ai offensees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amzha 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour les photos ! Tu as tout mis? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui.. enfin presque!! j'ai un paparazzi avec un caméscope aussi et bob qui fait le pitre et aussi un "teamsoleil" qui regarde le show tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amzha 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lol oki. Merci beaucoup et belle qualité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour les photos je mettrait les miènnes ce soir. bon meeting heureusement pour vous le temps à tenue toutes la journée. A l'année prochaine. Félicitation à papy fouquard pour le sub franchement je le touve trop beau comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 petitdédé46 a écrit:oui.. enfin presque!! j'ai un paparazzi avec un caméscope aussi et bob qui fait le pitre et aussi un "teamsoleil" qui regarde le show tout seul.... gaffe a toi j ai des photos de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 8 juin 2009 val12 a écrit: quand aux filles ( pardon les yetis)je pense que cela arai ete plus sexy sans les poils qui depassent du short !lol bref decue mais pas surprise ! tu en a pas toi ? regarde bien sois indulgente quand même sinon super meeting bien organisé,un peu laborieux pour trouvé le chemin dans figeac mais bon on a réussi a l'année prochaine !!!! content d'avoir revu les pots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites