Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nos469

car tuning evolution

Messages recommandés

Un gros merci pour l'équipe et plus particulièrement au boss, Franck win qui m'a fait mon install audio, mag vraiment correct et super compétent comme l'avais sous-entendu un pote de Carcassonne, à recommander

http://www.cartuningevolution.com

merci à vous, content que vous soyez satisfait c'est le but, mais avez-vous fait peindre vos panneaux de portières et montant de pare-brise ?

je confirme un bravo au scte et a franck particulierement pour tout les conseils et autres.

Oui, les prépas font parties de notre environnement , à la base dans structure il y a un garage carrosserie-mécanique avec principalement 2 membres de ma famille qui bossent avec des méthodes de carrossiers depuis 30 ans (il n'aiment pas trop les kits mdr2 )
En ce qui me concerne mon orientation est le car audio de A à Z y compris intégration, fibrage, résinage et surtout recherche de qualité acoustique.
notre seul problème souvent est le délai car le planning est chargé et les clients ne le comprennent pas toujours.

ok et admettons pour refaire une voiture dans un style bien précis c'est fessable ou pas?

tout est réalisable sauf une particularité que nous ne maitrisons pas le top shop (on fais bien de la réno et c'est un peu plus complexe que le tuning)
Après il faut vraiment bien définir votre projet car la réussite passe avant tout par un descriptif précis

c clair bon site et on trouve des pièces qui a pas chez d autre

merci à tous, mrci vous allez avoir une bonne surprise (pour les internautes) car nous avons envoyé un mail à nos clients (en cours) et vous allez pouvoir fonctionner avec des ventes privées à des prix vraiment bas et ce par campagne de produits cooll

drien je n'ai toujours pas mes panneaux peint et si j'avais su vous auriez peut être été plus rapide (je m'en mors les doigts) si je n'ai toujours rien semaine prochaine je vous appelle pour savoir si vous pouvez le faire - pour les photos pas de problème mais je préfèrerais peint ce sera mieux pour vous en tout cas il y en a qui bave devant mdr2

SCTE a écrit:
tout est réalisable sauf une particularité que nous ne maitrisons pas le top shop (on fais bien de la réno et c'est un peu plus complexe que le tuning)
Après il faut vraiment bien définir votre projet car la réussite passe avant tout par un descriptif précis

Ben en fait j'aurais voulu refaire ma voiture dans un style espagnole!

Cela est-il fessable?

• Créer...