phil23 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon voila, tout le petit récap des 6 pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien sympa tous ca et les poupées pourquoi elle sont pas sur le capot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si seulement sa dépendai de moi ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci oui sa fait plaisir, c'est sympa .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 felicitation beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 juin 2009 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 miky15 a écrit:felicitation beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 juin 2009 maintenant je vais pouvoir casser et faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation l'ami, c'est amplement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila je vous met le lien,(trop de photos^^) de mes photos pendant la séance http://picasaweb.google.com/phisaro/SeancePhotosAvecChristophe# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitation: je l'ai reconnue ta caisse hier au supermarché sur le magazine !!! j'ai lu vite fait l'article et il est bien je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est sympa bon je regrette qu'ils n'ai pas mis un petit truc sur le coffre et surtout la planche, c'est se qui est original sur le projet mais bon c'est bien quand méme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitation pour la parution de ta caisse , super shooting et belle voiture ,mais comment c'est fait le contact avec le magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo à toi. C'est amplement mérité, il est superbe ton break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo a toi mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites