Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon anniversaire l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci, merci beaucoup les doudous c'est tres sympa de votre part........................................ de vous occuper de vos anciens allé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 coucou je te souhaite un bon annif' ^philou!!!! bisous a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon zizi verre sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci, merci encore et sa c'est bien passé, tranquille ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 avec du retard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis vraiement desolé d'avoir loupé le jour de l'anniversaire! bon anniversaire en retard mais comme on dit mieux vaut en retard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pas grave, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci m'sieur bon prépare toi, tu sais que je vais descendre bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites