crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok tu viens toi tuscani????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 desolé ;mais non albi seras le dernier meeting de lannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dommage j'aurais bien aimer voir ta hyundai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 demain le grand jours a demain les z'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 2010 pi etre dans le sud mais a des dates estivale ok??lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de retour enfin de se meeting merci arnaud pour toussss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai adorer ce meeting et alors cet coupe elle me fiat rever dans ma chambre mais je c toujour pas ou la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites