crx 841 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui c clair c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 arf!!! c la bouse de vache elle été super ta clio bonne chance pour ta continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 H -15 c la revolutionnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour les retardataires, pensez a me faire passer vos plaques d'immat par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 donc sont qui sont pas selectionné sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 normalement oui mais j'attends de voir la place qu"il me reste à l'interieur pour continuer a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut un petit message en direction de crx 84 de la part de ange avec sa 206. tout dabord elle vous remercie et sexcuse car elle ne pourras pas etre des votre pour avignon suite a son taf. merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok tu viens toi tuscani????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 desolé ;mais non albi seras le dernier meeting de lannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dommage j'aurais bien aimer voir ta hyundai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 demain le grand jours a demain les z'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 2010 pi etre dans le sud mais a des dates estivale ok??lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de retour enfin de se meeting merci arnaud pour toussss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai adorer ce meeting et alors cet coupe elle me fiat rever dans ma chambre mais je c toujour pas ou la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites