Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[TERMINÉ]selections vehicules parc expo avignon 7 et 8 nov

Messages recommandés

jai pas etagere aussi costo pour la mettre mois !!!! elle passe la porte entrer au moin je lol bien sur !!!! c magnifike sa me fai pener au rcommence kon voi dan les magazine de tuning kan g t gamin gen et jamai vue ne vrai xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
non car j'ai envi de satisfaire tt le monde
a l'epoque avignon etait l'une des references en matiere de tuning je parle de ca il ya plus de 5ans, qd j'etais tuner, mais apres ca c degradé (en partie avec les recompenses) puis ceux qui le faisait on arreté.!!!!
avignon parc expo merite de remonter et moi et mon club allant tt faire pour que tt le monde soit content
mm au niveau des coupes (seulement 45 au niveau tuning) mais mesurant plus de 1M sur 4 colonnes plus d'autres surprises mais chut


"Non" ? non pour quoi lol

Et dit moi les voitures placées sous le hall seront jugées tout comme les voitures garées a l'extérieur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106BIG a écrit:
jai pas etagere aussi costo pour la mettre mois !!!! elle passe la porte entrer au moin je lol bien sur !!!! c magnifike sa me fai pener au rcommence kon voi dan les magazine de tuning kan g t gamin gen et jamai vue ne vrai xd


lol tu te vois déja avec un trophé moos ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi un trophé jaimerai bien sa fai depui... a peu pré une petite année ke jen é plu u :( ^^ mai si la r5 vien je sen ke jvé le regarder de trés loin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le hall comme l'exterieur sera noté car je pourrais pas tt mettre a l'interieur, il y en aura dedans et dehors, comme les pro dedans et dehors, mais tt le monde sera noté, des le samedi matin pour pas perdre du tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa me fait rever une coupe comme sa mai je c que je reve deja je suis sur ke je passerai pa pour la selection du hallll ta vue les projet de fou quil y a !!!!!!!!!!!!! doncje reve !!! iii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on est pas au niveau du gt turbo mais bon... lol Aparament c'est des projet propres et fini qui sont recherchés pour le hall... On vérra bien :)

Et pour ma part CRX je serait la dés le samedi matin :) Dernier meeting de l'année ^^ Sa me coutera un petit bout de paye mais je le fais ce meeting apparament il va claquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai présent a par si contre temp mai normalemen présent dés le samedi dans l'aprés midi fo kon se mette dacor avec mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
comme je disais a big 106 merci de me dire le nombre de personnes pour le resto (si vous le faites) le prix est de 35€ par tete comprenant les deux de parcs, le resto et la boite
il faut me le dire 15 jours avant
merci les gars
surtout qu'il y aura des fifilles dc des cochons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je te tiendrait au courant dans la semaine, faut déja que je vois avec qui je monte... Au fait moos tu partira samedi matin ? Car si oui on ce rejoint a aix en cas... Bonne nuit crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106BIG a écrit:
greg pour st cyr c pas sur ke je pourai etre la tout dependra des horaire de train pour rentrer cher moi et si il et pas tro tard je vendrai comme c t prevu cn se voye a st cyr



pas de souci, ça marche!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c celles qui aura au parc le samedi et le dimanche plus deux autres encore
ca va en faire des cochonssssss!!!!!!!! bande de cochons!!!!!!
ca va etre la revolution!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous battez pas les gars, elle poseront volontier sur les voitures.
elles sont belles hein
bande de cochons!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles posent avec les proprios et y'aura mm un dvd du w end fais par cap images ceux qui font les videos pour toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de cochon elles von se batte pour ma puma!!!!!! mouhahahaha! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dvd sera fait le jour du meeting, et aussi distribuer par ces fifilles lors d'un show sexy!!!!!
Ca va en faire des cochons
moi je veux des seins dodus!!!!!!!!!!!!!mdr
ca va etre LA REVOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dacord avec 106BIG xD en tous cas j'ai vraimen hate d'etre le 7et8 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on cope la poire en 2 demain on et le 14 et on et le 13 et tu le di le 15


crx men veut pas essaye et je mais de l'animation dans le topic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll aller pour le plaisir je reet quelque photos !!!!

car cel que jai mise a l'interieure sa a beaucoup changer du pink qui pousse de partout et il y ara du nouveau pour avignon

gen dit pas plus









l'interieure le changement depuis le cap le pink








meme le moteur et pink pour se qui la connaise pas mdr2mdr2mdr2




coolmoccoolmocwinwinwincoolmoccoolmoc

une tite derniere celle ci et de dimanche prise sur un meeting avec mon mini top 20 mdr2 donc toute resente on peu voire les montent rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole c'est moi qui est mis les photos pour djé, mais comme dine c'est connecté de mon pc, j'ai pas vu que j'etait sur son compte mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la conner cet rx8 elle etait violette avent il a mi le meme kit ke mon meilleur amies meme lol par contre la siene et toute noire !!! et sur la dernie tof ke jai mi en selection on voi arriere e la rx8 orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,je mettrai bien la voiture de ste306,il sera aussi a avignon mais pour la finale spl france,donc la voiture sera immobilisé.
Est ce que sa vaut le cout ou pas
il y a un mur de sono dedans avec 6 sub en 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...