Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[TERMINÉ]selections vehicules parc expo avignon 7 et 8 nov

Messages recommandés

oui c le 15 octobre actuellement c l'hotel le cristol a avignon avec on travaille actuellement
ET FILLOT IL FAUT LIRE TT je l'ai deja marqué mdr

je voulias demander,l hotel le cristol c est uniquement pour les tuneurs?car si je viens c en visiteur

aller plus que 13 jours avant la fin aller les gars c pas fini
bande de cochons aller

pour ma par je verré en fonction de certain de mon club si il vienne le samedi et dimanche donc je prefaire dire que je serré present le dimanche et non 2 jours comme pour serval.
allé une nouvelle photo pour toi nico si t av pas vu mon news coffre et pour le fun une de plus de la citrouille mdr2

merci papy pour le coffre de la bora superbe comme d'hab, oui les diaboulous seront la

et on sera ki et pri sa c bon !!!!!!!!!! ate di etre et de voire le pojet d ~ANGE~ et tout les T-U iiii

PS / PENSER A VOUS DEGUISER pour ceux qui viennent le samedi soir car c le bal des barjots et des cadeaux seront offerts au plus bo deguisement

a je la conner cet clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme plutot bien meme xd

tres joli cette clio
petite question elle vient avec toi la fille qu y a dans ta clio lol

greg pour st cyr c pas sur ke je pourai etre la tout dependra des horaire de train pour rentrer cher moi et si il et pas tro tard je vendrai comme c t prevu cn se voye a st cyr

TRES BELLE CLIO un gros show se prepare
moi je prefere mes gogos mais c vrai elle est belle
bande de cochons!!!!! generation sarkozy liberez vous!!!!!!

je ramene des gogo si vous en manker lol un purple !!!!!!!!!! xd

moi j'en met 2 le samedi et 4 le dimanche
une d'elle est celle de mon avatar qu'en pensez vous?????

Dites moi svp... la séléction pour le hall est close ? Il m'as sembler voir a la page 4 qu'elle serait close une semaine aprés le cap. Mais il y a un peut trop de page donc je vous demandes :)

Merci

en photo pas male une tite pose sur la voiture direr pas non xd

non je l'ai prolonger jusqu'au 15 octobre et apres c clot pour les vote de tte facon sur le show tuning il yaura que des voitures finies pas d'epaves et de tchou tchou
rupteur interdit hors concours qui a lieu de l'autre cote au bout du parc et fumee aussi
sinon c dehors de suite je chercherai pas a comprendre!!!!!

crx g parler au conceptuning ce week-end a menton ils mon dis que si ya aucun empechement ils seron présent avec la r5 et dautres voitures

crx g parler au conceptuning ce week-end a menton ils mon dis que si ya aucun empechement ils seron présent avec la r5 et dautres voitures

a enfin un vrai meeting sans kéké jacky et fumer du calme oufffff merci crx

non car j'ai envi de satisfaire tt le monde
a l'epoque avignon etait l'une des references en matiere de tuning je parle de ca il ya plus de 5ans, qd j'etais tuner, mais apres ca c degradé (en partie avec les recompenses) puis ceux qui le faisait on arreté.!!!!
avignon parc expo merite de remonter et moi et mon club allant tt faire pour que tt le monde soit content
mm au niveau des coupes (seulement 45 au niveau tuning) mais mesurant plus de 1M sur 4 colonnes plus d'autres surprises mais chut

jai pas etagere aussi costo pour la mettre mois !!!! elle passe la porte entrer au moin je lol bien sur !!!! c magnifike sa me fai pener au rcommence kon voi dan les magazine de tuning kan g t gamin gen et jamai vue ne vrai xd

crx 84 a écrit:
non car j'ai envi de satisfaire tt le monde
a l'epoque avignon etait l'une des references en matiere de tuning je parle de ca il ya plus de 5ans, qd j'etais tuner, mais apres ca c degradé (en partie avec les recompenses) puis ceux qui le faisait on arreté.!!!!
avignon parc expo merite de remonter et moi et mon club allant tt faire pour que tt le monde soit content
mm au niveau des coupes (seulement 45 au niveau tuning) mais mesurant plus de 1M sur 4 colonnes plus d'autres surprises mais chut

"Non" ? non pour quoi lol

Et dit moi les voitures placées sous le hall seront jugées tout comme les voitures garées a l'extérieur ou pas ?

106BIG a écrit:
jai pas etagere aussi costo pour la mettre mois !!!! elle passe la porte entrer au moin je lol bien sur !!!! c magnifike sa me fai pener au rcommence kon voi dan les magazine de tuning kan g t gamin gen et jamai vue ne vrai xd

lol tu te vois déja avec un trophé moos ? ...

mdr moi un trophé jaimerai bien sa fai depui... a peu pré une petite année ke jen é plu u :( ^^ mai si la r5 vien je sen ke jvé le regarder de trés loin ptdr

• Créer...