Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[TERMINÉ]selections vehicules parc expo avignon 7 et 8 nov

Messages recommandés

moi je pense pouvoire m'arranger a monter les 2 JOURS AU PIRE JE VOUS suit les samie un mad et serval

bas moi je viendrai en visiteur jai impresion de faire partir du decor la !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirer a tous

mai non tu fai pas partie du decor 106BIG lol pour l'esthetique il y a que la puma le reste viendront peutetr pour exposer et fair du bruit et c'est tous

ok sa va je c ke je cache pa mais mots et ke je susi franc si on me sac a se sujet c pas cool , car je suis un vrai passioner et la por montreer ma pasion

jaime les mec comme toi lol!!! moi ossi chui franc donc CRX84!!!!!!!!!! ce monsieur ta demander quelque chose et tu va lui repondr!!!!!!!!!!!!!! mdr

non je veu pas de mauvaise entente je veut juste dire se ke je pense !!!! rien de mechant crx !!! deja ke crx c un pote au jacky touch il me semble si je me trompe pas , jai di mais point de vue a se club pour le meeting et c partir en bourse apres et il son meller plusieur personne et plusieur club dan cet hitoire ke c t pas voulu et kil on male pris ce kil faller pas et ke je suis le seul dan cet histoire a voir di kelke chose !!!!!!!!!!!!! donc voila moi si je vien c pour passer une bonne journée et savvoir si je onte en visisteur ou pas !!!!!!!!!! merci d 'avence

bas tos depend de la selection
moi pour aller au cap aller retour 200 E ESSENCE E IL Y A MEME PAS 700 km je consome bocoup lol donc je fai pour savoir aven

a d'acord mais le résluta n'a pa encor été fait tu sai? lol moi ossi jatten

bas c sa ki ma rpdu plu haut mai je comprend pas tro le tous la car mad et serval c ok pk eux et les resusta son as fai je comprend pas il y a utre chose ou pas moi je voudrai monter avec une punto en cuir desus et le bm noire mate kiet venu au derniere foi a se raso

106BIG a écrit:
non je veu pas de mauvaise entente je veut juste dire se ke je pense !!!! rien de mechant crx !!! deja ke crx c un pote au jacky touch il me semble si je me trompe pas , jai di mais point de vue a se club pour le meeting et c partir en bourse apres et il son meller plusieur personne et plusieur club dan cet hitoire ke c t pas voulu et kil on male pris ce kil faller pas et ke je suis le seul dan cet histoire a voir di kelke chose !!!!!!!!!!!!! donc voila moi si je vien c pour passer une bonne journée et savvoir si je onte en visisteur ou pas !!!!!!!!!! merci d 'avence

oui arnaud dit crx et un tres bon amie des jacky et je voie pas ton probleme car les jacky seront en force a la finale

ok !!!!!!! je le savai meme pas moi jai commencer la saison tard aussi moi je vien pas pour ls coupe je men fou perso et je c ke gen aura pas ? LOL XD on devine au sujet mai veu venir pour ma passion

ba moi c pour la finale tuning mai ke je gagne ou pa jmen fou je vien pr mamuser

106 BIG je te repond la fin des votes s'effectueront le 15 octobre pour la partie tuning, en ce qui conserne serval et mad c'est juste pour leur dire que le hall pourra leur etre ouvert pour avignon s'ils viennent que dimanche (voir avec aussi le staff)
Deuxieme chose : c en effet une finale sud en tuning et son
pour le tuning plusieurs top (ref au flyer) et apres c la partie son de l'autre coté du parc car pas avec le coin tuning .
Vous pourrez vous balader a travers les hall car nous avons cette année encore le model show (vehicule modelisme auto moto, bateau et avions plus un hall de pieces) puis dans notre hall tuning des prof seront la (la plupart ceux du capd'agde) plus boost tuning et maxi qui seront la pour chouter vos voitures, nrj sera la egalement de la partie, des hotesses de reve seront la aussi (voir avatar), un resto de reve et une boite aussi (vehicules gardés) et nous avons tt un coin a nous reservé. je vous transmettrais le programme courant octobre.
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

coollcoollcooll merci crx pour toute c info !!!!!!!!!!!!! dsl jai pas le fly de expo je me renseigner merci encor et a pumasss aussi pour toute c info crx pour moi plus de question maintennant j'atend les selection bonne jornée a tous

moi je vais voir si je peux poser un jour de congés et je mate le trajet strasbourg avignon et peut etre viendrais je!!
car super programme!

chez nous la saison fini le 4 octobre...mais moi ça ne me vas pas lol

bah je vais me mettre a chercher un hotel puis je verrais,malgré la fin de saison chez nous je suis tres occupé lol,ce week end je vais a besançon pour un salon indoor avec près de 500 véhicules annoncés,puis dernier meeting dans ma région et ensuite un shooting pour 2 caisses a faire pour un mag

mais moi ça ne sera qu en visiteur,histoire de voir autre chose

OK
nous on a boost et maxi je ne veux pas annoncer pour que nous les organisateurs et les tuners soient decus
on verra le jour j
l'année passée 245 vehicules et 7000 visiteurs sur le w end pour une premiere année lancé en deux mois

pas de soucis arnaud,le nombre de véhicules ne m interesse pas,quand je vois la sélection c est bon!
moi j espere que demain a besançon ce sera correct car avec mes amis de l eminence tuning club on a été déçu quelque fois cette année!
mais bon ce sera une bonne journée,moi en copilote lol,de la+belle saxo du nord-est de la france lol!

donc vivement Avignon,je peux toujours demander mes amis mais je pense qu ils seront en travaux sur les caisses ou vraiment en pause car ça a été long cette année!

Comment ça se passe pour les gens qui sont loin? j'ai 4h30 de route...
Il y a un camping? quelque chose? il faut payer une grosse entrée?
Il y a un top tuning univers?
des débouchées?
On peut inscrire une voiture en privée? et si oui, je l'envoi à qui? car ma petite show car est une surprise top secrète^^

~Ange~ a écrit:
Comment ça se passe pour les gens qui sont loin? j'ai 4h30 de route...
Il y a un camping? quelque chose? il faut payer une grosse entrée?
Il y a un top tuning univers?
des débouchées?
On peut inscrire une voiture en privée? et si oui, je l'envoi à qui? car ma petite show car est une surprise top secrète^^

mois je di po si top secret ke sa madmoiselle coollcooll

si quand même ^^ Tuscani la connait déjà ^^ mais il ne dira rien, et elle ,n'est ni en photo sur tuning tour, ni sur tuning univers ;-)
d'où toutes mes questions ^^

fais passer des photos par mp a CRX84, c'est lui qui s'occupe des selections win

ate di etre et normalement si le carrosier peu me la prendre du gro new prevu pour avignon

J'ai envoyé un mp pour avoir un mail ou envoyer les photos, mon hébergeur bug -

• Créer...