Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[TERMINÉ]selections vehicules parc expo avignon 7 et 8 nov

Messages recommandés

il commence a y avoir du lourd la ^^ surtou la clio orange de "michael" si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
il commence a y avoir du lourd la ^^ surtou la clio orange de "michael" si je ne me trompe pas...

c'est bien elle win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair de beaux projets attendent avignon en esperant par la suite vous satisfair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre present avec ma golf 4 si elle est prete en compagnie de la clio , du pt cruiser et de la civic.

je mettrai des foto dans 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK willy pas de pb micka m'a deja dis ce que tu feras dessus dc pas de soucis pour avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx84 sera tu présent a menton le 3 et 4 octobre? si oui si ta quelque flyer que tu poura me donner stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pumass je suis a chattes chez nsf colors pour le spl juge paca mais paca hifi qui fait partie pour la finale sera a menton sur leur stand. j'ai hate de voir la puma en vrai.
sinon la semaine prochaine je suis au cap avec la supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfait j'irai voir Paca hifi si jamai il a des flyer pour moi dsl mais pour le cap se sera que l'an prochain on est en déménagemen la impossible de venir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx84 ta des foto des italien qui viendront stp je veus voir si jlé conai et jen parl avec le team tuning world pour te dire si ils viendron pour son/spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ai pas actuellement par contre qd je suis a taggia le mois dernier yaurai l'alfa 166, new beetle avec les jantes de merco, une tigra verte.
Apres j'en ai parlé aussi à ceux que j'ai vu sur draguignan celui qui a la punto noire, une lupo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plutot une celica noir et la lupo... si c'est eux ba c'est le team tuning world c'est mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK oui en effet il y avait aussi une celica mais sur qu'il y avait une grande punto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok possible moi je te tien au courant pour le team tuning world et nous... allez up up up! pour un meeting qui se prépare a etr fantastique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere de tt coeur car nous mettons tt en oeuvre pour que tt le monde soit satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pumass est ce que tu aurais les photos de club pour qu'ils soient ds le hall avec toi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jen cherche et jte les envoi par contre eux ils son super fort surtou en son donc ils viennent pour fair du bruit mai estetique ils se debrouille pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU PEUX LEUR MONTRER MON AVATAR C UNE DE MES GOGOS QUI SERA LA BIEN SUR A LA FINALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 ok lol voila les foto! comme je t'ai dit question estetique c'est bof mais le son c'est... nikel!
voila une vidéo pour te montrer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dsl a tous g pa pu venir au cap d gde car g mon carossier qui a merder car je voulai lui fair fair un rafraichissement pour le cap nivau peinture et il a pa pu la fair a temp encor dsl j esper que vous avez passer un super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pg CRX je te confirme ma présence avec la puma a ton gros meeting reserve nous une place dans le hall ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICKELLLLLLLLLLLLLL merci vois aussi avec le reste de ton club
je voudrais savoir si tu viens aussi au resto, boite, le w end du parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pumass car il etait deja venu lors de la saison derniere avec en mai 2008 et il m'ont reconnu et m'ont dit qu'il viendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o sa c tro bien!!! moi c confirmer jte fai savoir si le team tuning world est ok ossi plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je viens que le dimanche avec serval ( garder nous des places au chaud lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...