dyfreez 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello!!!! Donc pour ceux qui ne me connaissent pas,je met une photo de l'etat actuelle de ma titine!!! et oui car le capot est encor en prépa! il est juste aprété....reste quelque ptite retouche,niveau finitions,avec Manu!!! D'ailleur je tient a le remercier,pour le boulot qu'il a fait dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oupps la photo marchait pas......lol..pas grave vous l'aurez en double hihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et voilà en gros ce que j'ai envi d'y faire....c'est qu'un photoshop,mais c'est vraiment en cours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alors qu'en pensée vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien jolie ta caisse bon courge pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien sympa! Par contre ou as tu trouver le Pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je l'ai trouver chez M Tuning! par l'intermédiaire de feux-vert! c le pare-Choc "Eclipse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voici l'arriere!!! avec un ptit pot Remus! je sais c'est un Gazou,mais c'est pas grave,il fait tout de meme un léger ptit bruit sourd "a chaud".....donc ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je refait aussi actuellement mon coffre!!! voici une ptite photo,mais il est loin d'etre fini,car va y avoir de la fibre dessus!!! et tous les éléments ne sont pas encor là!!! Mais ca vous donne une idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne continuation pour ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca promet un jolie projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne contiantion la 306 est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sympa ta tite 306! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres jolie moi j'aime bien je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour vos impression! ca me fait plaisir de voir qu'on aime bien ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites