tuneur47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vend lambo doors universelle de qualité supérieur Se monte sur presque tout les véhicules (possibilité d'avoir du spécifique pour certain model surtout japonnaise) Vérins garanti 1 an Le kit comprend : - 2 charnières - 2 vérins - du fil pour rallonger le faisceaux d'origine - des manchons - une poche de visserie Prix de vente : 350€ Pour toute commande effectué jusqu'au 30 juin, le frais de port vous sont offerts (offre valable pour tout les membres du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1311 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour je voudrais savoir si elle peuvent se monter sur une peugeot 205? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, oui il peuvent se monter sur un 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour avez vous un verrins en stock pour ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, Actuellement je n'ai pas de vérins en stock mais je peux me fournir assez rapidement. Ce qu'il faut savoir c'est que pour le meme kit vous pouvez avez avoir plusieurs vérins différents. Ce qu'il faut que je sache c'est la "puissance" du vérin (généralement donné en lbs) et le diamètre des pas de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites