Nikorupt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous , Voici le Flyer de la Prochaine soirée au JET à Revel qui se déroulera le 26 Juin 2009.Pour cette occasion , il y aura un rassemblement sur le Parking du JET , une bonne raison de commencer le rithuel Apero avant l'entrée au JET vous croyez pas ??? Pour ceux qui aiment la Makina & Hardcore , une soirée est prévue au JET avec Dj Niko.N ex-résident Makina de l'APOSIA.Donc à partir de 18H, le JET ouvriras ces portes pour acceuillir les exposants qui souhaitent nous faire partager leurs créations.Dj DEM ( Dj Officiel GTI Mag ) , sera présent.Ce rassemblement restra sobre et "bon-enfant" c'est à dire :*Petit Apero improvisé dans le calme pour ceux qui souhaitent emmener leurs provisions *Pas de Coffres Ouverts avec la musiques à Fond les gamelles*Pas de Run ni de Rupteurs.*** Ceux qui ne respecteront pas ces règles se verront gentillement quitter le parking du JET A très bientot et je vous dis au 26 Juin!!!Soyez au Rendez-Vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ChtiBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut pour respecter le format met le titre sous cette forme : [26 juin 2009] rassemblement a Revel (31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas present empechement de derniere minute sinon je serai venu sur !!! desolé . a+ nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites