Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou16

Team Car Paradize

Messages recommandés

et voila, c'est officiel, les papiers ont été deposé a la prefecture, et la création du nouveau club du 83 le Team Car Paradize

composé pour le moment de greg le president possedant une clio 2 phase 2 magnifique, de moi meme seb alias doudou, possedant toujours une mitsubishi colt, de ma petite femme la trésoriere, et du cousin a greg possedant une clio 1 16S! petit club mais bientot de futur membre arrivent

il me manque la clio 16S, pour le moment en reparation!!!

a bient sur les meeting

yas pas de quoi, c'est avec plaisir que je l'est fait!! en esperant qu'il grandisse un peu, nous serons limité a 20 membres apres c'est trop la muise de gerer et vu que l'on a tous une vie ( moi marin pompier ) donc voila!!

je vous tiendrais au jus pour la suite des evenements

twose

j'aimerais par la meme occasion expliquer le fonctionnement de celui-ci:

nous somme avant tout des amis tres proche, et bien sur aussi moi meme avec ma femme donc assez famille! Notre recrutement ne se fait pas a la voiture, surtout si le gars nous dit qu'il a un projet au fur et a mesure des mois avenir! il se fait au feeling apres plusieurs sortie hors tuning pique nique plage, sport ect... et meeting (avec la route ensemble et organisation du ravitaillement ect ..). Ue cotisation de 10 euro par mois ( qui nou permettra de financer la bande, tee shirt plaque d'immatriculation pour la route et pour les meeting, produit d'entretiens pour l'ensemble du club...) ensuite une regle a respecter ne pas faire le jacky sur la route pas d'exes de vitesse, pas de fou du volant ( j'ai vu tellement d'horreur), et surtout une entraide mutuelle.

c'est simple lol n'hesitez pas

up up up

mrci pour la présentation de ton club!

ta pas dotre photo???

pour le moment pas beaucoup de photo car pas le temps trop overbooker!! mais des que j'ai le temps je les met!! surtout que l'on a fait le meetind de la seyne sur mer de roulez les mecanique et ya de belle photo de nos 2 voiture plus un futur membre!!

merci pour les compliments

P.S. je m'occupe de creer le site pas facil mais bon si certaine personne peuvent me donner des infos perso pour que j'en fasse un bon site!!! merci d'avance

petite info

une garnde chance d'etre en partenariat avec une association de la ciotat pour les jeunes! ce qui permettrais d'ouvrir d'autre porte aux tuning et faire changer les mentalité des gens exterieurs!!

• Créer...