Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions à l'élection de la voiture du mois de Juillet

Messages recommandés

la s3 tres sympa en plus dans le 83 mais d'ou?d 'ailleurs?

MRACING a écrit:
Voici pour moi

supert le coucher de soleil coollcoollcoollcoollcooll

serval a écrit:
la s3 tres sympa en plus dans le 83 mais d'ou?d 'ailleurs?

St Mandrier/mer,la photo est prise au fort de six-four,sinon t'as dejas du me voir sur Toulon ?je suis le seul S3 Jaune du coin

oui effectivement et moi la seul polo bi ton avec aero lol...si tu es dans le coin le 28 juin meeting a grimaud passe voir le club...

@: MRACING : Jolie tof que voilà!!! ;) Un vote déjà pour moi!! Very Happy lol!!

voila pour moi ^^
Edit chtitbob :
Photo ne correspondant pas au thème de ce mois ci qui est : coucher de soleil

Alors petit rappel, encore une fois :
le thème est : COUCHERS DE SOLEIL et pas juste un reflets dans la carrosserie! Désolé mais là j'en vois certaines qui ne seront pas retenues pour ce mois ci!
De plus, il ne faut qu'une seule photo par voiture! A vous de faire le choix de celle que vous préférez, Nous refusons de faire cette sélection nous même!! Merci de tenir compte de toutes ces petites remarques!! clin

Edit :
Alors je viens de remettre un peu d'ordre dans tout ça! J'ai supprimé les photos qui ne sont pas retenues pour ce mois-ci! Pour ceux qui seraient déçus, faites un effort et faites nous des photos avec un vrai coucher de soleil, il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire!!!
Merci de votre compréhension!! clin

bisounours a écrit:
kykax a écrit:
voici pour moi

il est ou le coucher de soleil la dedans koikoikoikoi

tu sais ce que ça veut dire "coucher de soleil" ? c le moment du jours ou le soleil ce couche, d'ou la teinte du ciel ..... avant le soleil est là, et apres il y est plus, mdr ,

alors pourquoi on me casse les couilles pour ma photo koikoi n'importe quoi les mecs. biensur c'est pour les bon pots qu'on laisse les photos comme d'ab quoi pacontent

Alors commences pas comme ça parceque là ça va pas le faire...
Ta photo n'a pas de couchers de soleil, point barre! Tu prends ton appareil photo, tu vas nous refaire une avec un VRAI coucher de soleil, et surtout tu arrêtes tes préjugés parceque ça m'énerve ce genre d'attitudes! Pas question de ne sélectionner que les voitures des potes, il y a un theme, il faut le respecter, c'est tout!
pacontent

bisounours a écrit:
alors pourquoi on me casse les couilles pour ma photo koikoi n'importe quoi les mecs. biensur c'est pour les bon pots qu'on laisse les photos comme d'ab quoi pacontent

refais la voir ta photo, car perso, je m'en rappel pas, et au passage, avant de débiter des ânerie genre favoritisme entre pote ... demande toi si on est ami ou pas, , perso avec chtitbob on peut pas ce voir , on est les pire ennemis ... mdr,

non j'déconne, je gagne tout les moi grâce a lui, t'as pas remarqué ???

Ouais c'est pas faux, c'est ça l'esprit tuning univers!!!

pr donner mon avis jvoi certaine photo ou le cadre et trés jolie c vrai !mais on vois pas la voiture du tt ou juste une tte tte petite parti !jtrouve sa dommage !On est sur le tuning univers c'est pas pour exposez des paysages et c'est surtt pour avoir de jolie photo avec voiture !Pi si il est demandez des themes a mon avis c'est ossi pour avoir un jolie calendrier a la fin de l'anné !De plin dsorte dimage differante !Alor bn si c'est pour y voir un morceau d'aile de voiture ............trouve sa pour mon avis NUL !Voila jvoulais ldire

Chtitbob a écrit:
Alors petit rappel, encore une fois :
le thème est : COUCHERS DE SOLEIL et pas juste un reflets dans la carrosserie! Désolé mais là j'en vois certaines qui ne seront pas retenues pour ce mois ci!
De plus, il ne faut qu'une seule photo par voiture! A vous de faire le choix de celle que vous préférez, Nous refusons de faire cette sélection nous même!! Merci de tenir compte de toutes ces petites remarques!! clin

Edit :
Alors je viens de remettre un peu d'ordre dans tout ça! J'ai supprimé les photos qui ne sont pas retenues pour ce mois-ci! Pour ceux qui seraient déçus, faites un effort et faites nous des photos avec un vrai coucher de soleil, il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire!!!
Merci de votre compréhension!! clin

Je trouve que tu a 100% raison !seulement a tentandre c'est facile !Mais mine de rien c'est pas évident avoir le bon cadre le bon emplacement !attendre LA photo qui sera nickéle !Moi jdis c'est upas dur mais pas evident

bisounours a écrit:

Déja, tu restes poli, comme tous les modérateurs et Administrateurs de ce forum le sont, ainsi que 98% des membres...
Pourtant il est difficile de ne pas s'énerver face à des propos comme les tiens !
Maintenant, on ne vous force pas à participer, mais si vous décidez de participer, respectez les règles et faites des photos correctes.
Et, peut-étre pourra-t-on devenir bons potes !!!

Audrix a écrit:
pr donner mon avis jvoi certaine photo ou le cadre et trés jolie c vrai !mais on vois pas la voiture du tt ou juste une tte tte petite parti !jtrouve sa dommage !On est sur le tuning univers c'est pas pour exposez des paysages et c'est surtt pour avoir de jolie photo avec voiture !Pi si il est demandez des themes a mon avis c'est ossi pour avoir un jolie calendrier a la fin de l'anné !De plin dsorte dimage differante !Alor bn si c'est pour y voir un morceau d'aile de voiture ............trouve sa pour mon avis NUL !Voila jvoulais ldire

Pour ton info, les photos ne sont pas forcement celles qui parâitrons dans le calendrier, nous redemandons généralement, des photos mettant plus en valeur la voiture.
Alors, avant de dire que tu trouves ça nul, informe toi.

J'ESPERE AVOIR ETE TRES CLAIR.

alex-files a écrit:
bisounours a écrit:

Déja, tu restes poli, comme tous les modérateurs et Administrateurs de ce forum le sont, ainsi que 98% des membres...
Pourtant il est difficile de ne pas s'énerver face à des propos comme les tiens !
Maintenant, on ne vous force pas à participer, mais si vous décidez de participer, respectez les règles et faites des photos correctes.
Et, peut-étre pourra-t-on devenir bons potes !!!

Audrix a écrit:

Pour ton info, les photos ne sont pas forcement celles qui parâitrons dans le calendrier, nous redemandons généralement, des photos mettant plus en valeur la voiture.

J'ESPERE AVOIR ETE TRES CLAIR.

coollcoollcooll d accord avec le chef...

michael a écrit:
desoler pour lautre photo mais cété pourtant enn soirée mauis peut-etre trop tot
celle la sera mieu coollmdr2mdr2

merci d'effacer la premier que jai mise

Edit Chtitbob :
désolé mais je supprime celle la aussi , on ne voit pas de coucher de soleil! Celui-ci doit être bien visible!!!

ok tampispas grave pour la foto
.jai dautre foto mais ca ira pas non plus je pense donc sans moi ce moi ci.
win

Audrix a écrit:

J'ESPERE AVOIR ETE TRES CLAIR.[/quote]

mdr2mdr
Generalement c'est cella la !Donc j'ai bien raison
Et le fait que je dise que ce n'est pas évident pour prendre une tof "couché de soleil"JE MAINTIEN

Si vous étes sur les nerf les gars vous en prenez pas a tous le monde !
Sinon revoir les régles de n'importe qu'elle forum !Et surtout la devise numéro 1 CONVIVIALITé !Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soiré

pour ton info suffit de poser l'appareil sur un support et d'appuyer sur un bouton c'est vraiment compliqué???

et ils ont déjà changé des photos comme celle d'halloween l'an dernier par exemple!

La preuve le simple fait d'appuyer sur un bouton bé la preuve les photos sont pas bonnes pour plus des 3/4 !Donc bn ....
De tte les photos de michael sy on respecte vraiment ski est demandez aucune son bonne kil dit !Donc c'est bien ksé pas évident !J'ai pas envi d'épiloguer 20ans sur sa !Jdonne juste mon avis et desuite certain parte au quart de tour !zen les gars !On est tous la ds un seul but On aime le tuning !C'est pas pour otant qu'on a les mm vision des chozes !Ok y'a des régles a respecter menfin partez pas si vite au quart de tour !Je répéte CONVIVIALITé !Trouve sa dommage de meme plus pouvoir donner son avis !Vraiment dommage !

Audrix a écrit:
La preuve le simple fait d'appuyer sur un bouton bé la preuve les photos sont pas bonnes pour plus des 3/4 !Donc bn ....
De tte les photos de michael sy on respecte vraiment ski est demandez aucune son bonne kil dit !Donc c'est bien ksé pas évident !J'ai pas envi d'épiloguer 20ans sur sa !Jdonne juste mon avis et desuite certain parte au quart de tour !zen les gars !On est tous la ds un seul but On aime le tuning !C'est pas pour otant qu'on a les mm vision des chozes !Ok y'a des régles a respecter menfin partez pas si vite au quart de tour !Je répéte CONVIVIALITé !Trouve sa dommage de meme plus pouvoir donner son avis !Vraiment dommage !

Avant d'avancer de tel discours , regarde bien qui s'est énervé le plus ici depuis le début!!! Je ne pense pas que ce soit les modos et les admins qui sont justement là pour vous offrir un forum convivial comme tu dis! Seulement on organise un concours photos et dès qu'on dit que la photo ne va pas on se fait lincher et se fait reprocher de ne sélectionner que des photos de potes! c'est loin d'être le cas heureusement d'ailleurs parcequ'en terme de convivialité, ce ne serait pas le top quand même ! Seulement certains acceptent nos remarques tout simplement et comprennent notre position, d'autres s'emportent, pourquoi? Juste parcequ'ils n'ont pas de photos correspondant aux thèmes imposés dans leur ordinateur! J'avoue avoir du mal a comprendre! C'est sûr c'est pas toujours évident de faire une photo respectant bien le thème mais c'est justement le but, de rendre le concours plus intéressant... Bref on ne va pas en parler plus longtemps je crois que ça ne sert à rien de toute façon! Mais bon, pour bien vous faire comprendre notre position, si demain il y a une place de cuisinier qui se libère, tu ne vas pas t'y présenter si tu es mécanicien de formation , si??? Là c'est pareil , il y a un thème imposé, c'est comme ça!
Faites nous des photos qui correspondent et vous verrez si on ne vous les validera pas!!!
Quand à nous dire que certains s'emportent et démarrent au quart de tour, regardes bien le nombre de fois sur le topic ou on a rappelé le thème de ce mois ci parceque beaucoup ne correspondaient pas , au bout d'un moment, tu as du mal à rester zen comme tu dis! Mais en therme de convivialité, je pense qu'aucun des modos ou admins n'a utilisé de grossièreté pour essayer d'expliquer tout ça, alors que certains...
Sur ce, continuez à nous envoyer de belles photos, surtout que ce mois ci, il y en a des vraiment superbes!!! clin

MONTELESON a écrit:
tu peux pas nous en faire une belle???

tu parle de qui chef ??

Audrix a écrit:
.trouve sa pour mon avis NUL !Voila jvoulais ldire

Audrix a écrit:
partez pas si vite au quart de tour !Je répéte CONVIVIALITé !

Et tu trouve que le fait de dire que ce que l'on fait est "NUL" est convivial????
ALLEZ HOP UN AVERTISSEMENT ...

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

oui c'est bien a toi que le chef parle clin

Je ne pense pas que cette "prise de tête" est bien utile pour ....des photos !
Par contre, comme dans chaque forum, club, où association, il y a des régles.
Des régles à respecter, si on veut participer....
Si ces règles ne conviennnent pas, c'est simple, chacun est libre !
Il ne faut pas participer, et passer à autre chose !
Nous sommes obligé d'imposer un réglement, sinon, ce sera vraiment la zizanie....
Ceci n'a aucun rapport avec la convivialité où l'esprit du forum.
Soyez plus tolérant et essayez de comprendre qu'on est obligé de respecter le thème du mois proposé. clin

michael a écrit:

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

alex-files a écrit:

jen fais une dans la semaine et je la pooste dac les gas

coollcoollcoollcoollcooll

michael a écrit:
michael a écrit:

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

alex-files a écrit:

Merci Michael de jouer le jeu, c'est sympa ! clinmrci

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

oui c'était bien pour toi clin et on te remercie de jouer le jeu toto

Allez les gars ne vous prenez pas la tete une petite photo pour le fun en respectant les regles n est pas si difficile en soi il suffit d etre patient je pense que nous l avons tous été pour tunné notre voiture et je pense que de la patience nous en avons tous et je trouve dommage de se prendre la tete comme cela soyez cool

michael a écrit:
michael a écrit:

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

alex-files a écrit:

Enfin quelqu'un qui nous comprend et qui accepte de jouer le jeu! Alors qu'on vient de lui supprimer deux photos!! Merci Michael!!!

alex-files a écrit:
Audrix a écrit:
.trouve sa pour mon avis NUL !Voila jvoulais ldire

Audrix a écrit:
partez pas si vite au quart de tour !Je répéte CONVIVIALITé !

Et tu trouve que le fait de dire que ce que l'on fait est "NUL" est convivial????
ALLEZ HOP UN AVERTISSEMENT ...

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

Comprend vriment rien c'est pas possible !Ma phrase été "Alor bn si c'est pour y voir un morceau d'aile de voiture ............trouve sa pour mon avis NUL !"
C'est pour ceux qui mette juste un morceau d'aile de leur voiture ou on peu mm pas voir kél voiture c'est !J'ai pas dis que vous étiez nul !Je ne me permetrai pas d'abord !J'ai juste donner mon avis et je crois que vous l'avez completement compris de travers !Il y allez pas de ma part d'attaque bien précise !Il n'y en avait meme aucune JE DONNAI UN AVI ,MON AVI !!!enfin bn Resultat UN avertissement lol mets le moi tn avertissement tsé Pffff il me fait bien mdr2

Comprenne pas les phrases ,déforme tous ,balance des avertissement pour rien !
Tous sa pour avoir donner son avis alor que je n'ai émis aucune attaque ni été impolis avec qui que ce soit !Franchement ..........
Y'a des régles a rspecter c'est claire et regardez dans mes écrit jai jms écri ki fallai les zappez non plus !alors bn ...allez jrepond mm plu sa envo mm pa la peine surtt pr que vous déformiez tous !

a oui derniere choze sahant que ej lespere vous orez enfin compris ue le nul été pas pr vous et pr le restez ou je n'ai pa inciter a ne pas respecter les régles de se forum et ou également je le repete il ny a aucune attaque personnel merci dmenlever stavertisssement !
Psk dvoir averti 1foi a coter de mon avatar sa va pas me plaire

Le fait de t'énerver de la sorte ne va certainement pas arranger les choses! Alex t'a mis un avertissement, il sait pourquoi et n'a certainement pas l'habitude de le faire pour rien!
Remettre en question notre manière de faire fonctionner ce concours photos ne nous plait pas! On sait ce qu'on a à faire avec cela!
Notre but est d'avoir de belles photos chaque mois avec un thème imposé pour mettre en page d'accueil! Pour ce qui est du calendrier là oui, on veut que la voiture soit vue en entier ! Nous reprenons les voitures sélectionnées chaque mois de l'année pour ce calendrier mais nous redemandons des photos aux propriétaires pour être sûrs d'avoir un calendrier joli et cohérent!
L'an dernier , je me souviens avoir demandé une autre photos à Papy pour sa BMW car sa photo d'Halloween bien que très réussie pour le thème du mois , aurait été complètement déplacée sur le calendrier , de même avec la photo qui était en noir et blanc, ou encore la mégane de légoland qui avait fait entre temps des photos bien plus jolies ... etc
Ne voir qu'un bout d'aile te gêne pour le concours photos? Mais je suis désolé, nous avons instauré un règlement , dans celui-ci rien n'impose de prendre la voiture en entier, mais par contre, il faut IMPERATIVEMENT respecté le thème imposé!
Je ne vois donc pas ce que viennent faire ici toutes ces critiques infondées! Nous n'interdisons à personne de donner son avis, mais nous sortir toutes ces critiques infondées, ben ça agace!
En ce qui concerne le fait de nous dire qu'on s'énerve vraiment vite, je trouve que ce soit les modos ou les admins, nous avons tout de même un ton plus calme et plus respectueux que toi ou d'autres sur ce topic!
Donc, SUJET CLOS , nous revenons une bonne fois pour toute au sujet ...
Concours photos du mois de juillet : thème imposé : LES COUCHERS DE SOLEIL!
mrci

Edit :
Ton "averti une fois " ne va pas te plaire? ben nous c'est ta manière de faire qui nous plait pas, alors changes de ton et d'attitude sur le forum et ton avertissement te sera enlevé!!! clin

Une autre remarque :
évites de poster plusieurs messages à la suite les uns des autres, il existe une fonction éditer pour pouvoir tout regrouper en un seul et même message!!! mrci

Désolé pour les messages a la suite !Je savais qu'il ne fallaitpas trop mais je ne connaissai pas comment faire !Ok "editez" !Je le saurez !

alex-files a écrit:
michael a écrit:
michael a écrit:

michael a écrit:
MONTELESON a écrit:

tu parle de qui chef ??

alex-files a écrit:

Merci Michael de jouer le jeu, c'est sympa ! clinmrci

avec plaisir MR le chef

Rien ne sert de s'emporter pour de telles choses les gars, il y a des choses bien plus grave dans la vie !! clin
Soyez respectueux envers nous (les admins et modos) et par contre, svp, évitez le langage sms, parfois difficile à déchiffrer !! mrciclin
Ce forum a toujours été accueillant, chaleureux... Alors continuons ainsi !! clin

Alé, nous attendons vos photos avec impatience !! mrciclin

Allez, des que le beau temps revient, (si il revient mdr2 ) je ferais ma tof !

• Créer...