tite-bulle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou tout le monde, Alors voilà, on aimerai changer un petit peut la saxo, on aimerai peindre le capot en noir (brillant ou mate) Je vous met des montage que j'ai fais sur internet pour avoir une impression. Donner nous votre avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa fait bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aurelien5069 a écrit:sa fait bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j aime bien ... vu que je lais fais sur la mienne ... vois aussi avec le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ou alors vous préférer comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa aussi sa fai bien c un biton enfété moi je pense aussi que je v fair un biton sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le capot noir sa lui va bien!! par contre la dexiénme photo perso j'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites