205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila je créer ce post sur le Meeting des Ternes! Alors Meeting sympa avec les copains du club, avec le soleil , la chaleur, Seul petit Bémol pas beaucoup de voitures une cinquantaine environs. Sinon content d'avoir rencontrer et discuter avec les Membres du club Barda 43! Pour ma part Top 20 Mika206 Top 20 Seb Top 20 Choco Top 20 balbo top 20 les photos arrivent: Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les photos Alex!! Désolé de pas être venu , on ne peut pas être partout malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 De rien Lolo ! Et oui comme tu dis on peut pas etre partout avec tous ces meeting cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les tof mdr pour la mienne en plein spl lol en tout cas top 20 pour ma part et super journé en plus a appris a connaitre barda 43 et diabolik team bien simpa dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les fotos alex sur la 2ème foto c'est quoi comme caisse, une toyota celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui on dirait ou on les anciens modèles de supra je crois plutôt en tout cas merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 antares41 a écrit:merci pour les fotos alex sur la 2ème foto c'est quoi comme caisse, une toyota celica pour les photos.. et oui c'est une celica (enfin a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heu oui en plus c'est marqué dessus que je suis bête regardez bien, en gros juste entre le capot et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui alors c une Célica ancienne génération! Le proprio de cette Célica est aussi le proprio de la Laguna blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 journée bien sympa avec le club et les namis du coin qui était venu dommage qu'il n'y est pas eu plus de voitures chaques voitures du SOFT a eu droit a son top20 et merci alex pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je remercie tous les participants qui se sont déplacés pour notre meeting. Il y a eu 39 voitures. Nous sommes un peu décus car nous en espérions un peu plus, surtout que cette année nous avions le soleil, mais nous ne baisseront pas les bras et nous remettrons cela l'année prochaine. Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus le samedi soir pour le show néon et qui ont finis la soirée sous la grêle. Vous avez étés tous très sympa. Je vous mets des photos dès que ma fille m'aidera pour les insérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alex pour les photos journée bien sympa avec les namies. en plus on a eu du beau temps. oui cvrai dommage qu'il n'y est pas eu plus de voiture. mais bon petite journée sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 seb 406c48 a écrit: alex pour les photos journée bien sympa avec les namies. en plus on a eu du beau temps. oui cvrai dommage qu'il n'y est pas eu plus de voiture. mais bon petite journée sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 CANTAL TUNING CLUB a écrit:Je remercie tous les participants qui se sont déplacés pour notre meeting. Il y a eu 39 voitures. Nous sommes un peu décus car nous en espérions un peu plus, surtout que cette année nous avions le soleil, mais nous ne baisseront pas les bras et nous remettrons cela l'année prochaine. Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus le samedi soir pour le show néon et qui ont finis la soirée sous la grêle. Vous avez étés tous très sympa. Je vous mets des photos dès que ma fille m'aidera pour les insérer. Ok on attend les photos! Sinon pas de souçis pour l'an prochain et vous savez que si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas, c pas toujours évident au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour les tofs dommage en effet pour le manque de participants mais en effet nous pouvons pas etre a deux endroits en méme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dassault 48 a écrit:seb 406c48 a écrit: alex pour les photos journée bien sympa avec les namies. en plus on a eu du beau temps. oui cvrai dommage qu'il n'y est pas eu plus de voiture. mais bon petite journée sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il été bien simpa comme meeting domage peu de voiture mais bon. pour moi une coupe pour le spl 1 er en 2sub avec 146.5db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voici la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En voila d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour ses tof sup en plus se coup si il y a une des 3 meuf ki mon accompagner tout le long du meeting lol en tout cas l année prochaine present sur de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'en ai encore d'autres en stock. Je les mets dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour les photos, et on essayera de venir l'année prochaine mais il y avait un meeting le même jour pas loin de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2009 julien19 a écrit: pour les photos, et on essayera de venir l'année prochaine mais il y avait un meeting le même jour pas loin de chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voici la fin des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 une rincette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et un grand merci a notre juge, et felicitation au gagnant de la voiture thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour ses tof suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour les photos et a l'année prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui a l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:oui a l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites