ced81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous, Je suis en reportage de 6 pages sur Maxi Tuning n°148 de juin 2009.... Je suis trop content !!! Je vous mettrais des photos du mag quand je les aurai prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben oui, et les photos alors?............................................... on attend............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 phil a écrit:ben oui, et les photos alors?............................................... on attend............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 peut-être ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez allez fais peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hé ba chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien, je l'ai lu cet aprém !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est cool , vraiment content pour toi et ta mégane!!! ça le fait, il claque le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super ça le fait! sinon vraiment sympa le lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour vos com's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites