VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est tout bonnement magnifique. J'suis fan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bhé moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 supert avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 WO WO WO superbe, et puis avec tes nouveaux feux avant c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah oui sa lui colle vraiment bien felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours aussi classe tes photos merci très belle ta vroum6, ça claque avec ces jantes y' a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui bravo à toi , elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa le fait poulet et niveau perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bien jolie avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 au niveau perf c un regale mais bon le plus beau de tou reste le ronronnement du moteur kel belle melodie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sebvw a écrit:au niveau perf c un regale mais bon le plus beau de tou reste le ronronnement du moteur kel belle melodie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m en dira d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Des news du vr6 je viends de recuperer deux face avand de vento complete avec calandre sans sigle j ai commander deux phares neuf hella d origine et amener le tout en peinture verdict ce week end sur la voiture plus un paire de feux arriers style US ca prend forme doucement ah oui et une barette de calandre en hollande pas trouver en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et allez du boulot pour moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 comme d ab c est toi mon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Faut bien que tu bosses un peu ptidédé!!!! Sinon beaux achats seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je veux voir le résultat bon courage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sebvw a écrit:Des news du vr6 je viends de recuperer deux face avand de vento complete avec calandre sans sigle j ai commander deux phares neuf hella d origine et amener le tout en peinture verdict ce week end sur la voiture plus un paire de feux arriers style US ca prend forme doucement ah oui et une barette de calandre en hollande pas trouver en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voui, fait péter les top seb. Je t'ai rep a ton MP, tu l'a recu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ou est dede ??? les photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je t'ai renvoyé le MP, si tu le recois toujours pas, je t'enverrai directement un e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a pris une sacree gueule le vr !! bravo seb !!! vivement de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 qu'est ce que tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MONTELESON a écrit:qu'est ce que tu attend oui seb qu'est ce que tu attends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 allez je vous fais pas plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est magnifique, rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et tu les a faite a mon issus c est photo jen parle a mon avocat qui te contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 terrible cette face avant, franchement ça le fait carrément , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui vraiment une belle caisse elle à l'air tres propre en tout cas ! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yoan a écrit:oui vraiment une belle caisse elle à l'air tres propre en tout cas ! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sebvw a écrit:et tu les a faite a mon issus c est photo jen parle a mon avocat qui te contactera ben biensur tu as rien vu tu commaté sur le transat a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un mot : nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon des nouvelles du vr6 nouveau moteur dans le garage 56000 KMS preparation de fou avec pistons forgé: embiellage renforcees; arbre a cames ;volant moteur plus leger;soupape plus grosse et culasse rectifier et plein d autre peti truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sortis prevu si tout va bien pour le 30 aout a Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu va te faire plaisir la !!! c'est quelle cylindrée le moteur ? 2.8/2.9/3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un 2.8 réaléser a 3 Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non il est realéser en 2L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok ! que du bon alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on vera une foi monter le resultat !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2009 Me tarde de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah oui sa va craquer!! la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça y est le seb estmotivé !!! sacre projet la !! me tarde d'entendre chanter ça !!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 petit joueur,sont ou les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 par la suite je pense!!!!!!!! je solidifie un peu l interieur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sebvw a écrit:par la suite je pense!!!!!!!! je solidifie un peu l interieur avant vaut mieux c du vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ha enfin une bonne parole T'as des bon kit chez HPA ou HGP,mais bon quand tu vois le prix tu files plus vite qu'avec un turbo,mais sa vaut le détour par leurs superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 petitdédé46 a écrit: vaut mieux c du vw... sur avec VW toutes les folies sont possible,un pied d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites