yacco 46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sebvw a écrit:merci poulet ca y est ma vitre est monter et ca marche de rien ma poule,, nickel pour ta vitre et pense a monter le reste quand tu aura recu les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca y est faisceau bougies et tete allumeur neuf ca a plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 magnifique ton achat. Je veux le meme. Tu veux pas me l'échanger contre mon mazout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah non j aime bien mon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 flut et zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sebvw a écrit:ca y est faisceau bougies et tete allumeur neuf ca a plus rien a voir Super alors tu a garder le faisceau obx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui ten a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sebvw a écrit:oui ten a besoin j ai bien envi de l essayer voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jte lamene demain si je viends moi perso elle marche bcp mieu avec le faisceau vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sebvw a écrit:jte lamene demain si je viends moi perso elle marche bcp mieu avec le faisceau vw je me doute que sa marche mieux vu que c etait pas un faisceau prevu pour vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bel achat seb !!! les para lui iraient vraiment bien !! pas fan des phares avant par contre mais tu va y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui ca i et c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca cours pas les rue les parabolles maintenant pour l instant ji laisse les evolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sebvw a écrit:ca cours pas les rue les parabolles maintenant pour l instant ji laisse les evolo T m'étonnes que cdure à trouver mais trop top sur une mk3 en tout cas moi je suis fan.Alez cherche ça vaut le coup de se sortir les doigts du c... Bonne continuation VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gilvw a écrit:sebvw a écrit:ca cours pas les rue les parabolles maintenant pour l instant ji laisse les evolo T m'étonnes que cdure à trouver mais trop top sur une mk3 en tout cas moi je suis fan.Alez cherche ça vaut le coup de se sortir les doigts du c... Bonne continuation VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci je pense en avoir trouver je dois le savoir demain soir ca le ferait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A oui la ca vas étre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allez on se motive,c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en effet, c'est vraiment trop beau avec les parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c clair c l ideale des paraboles sur golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sa claque en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon ca y est demain je recupere 4 paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wé cool,c'est bon çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c pas cool c genial meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est clair ça va claquer elles sont polies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui elle le sont avec la voiture grise je c pa si ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 o si sa clack regarde VW POWER N°30 à la page 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sebvw a écrit:bon ca y est demain je recupere 4 paraboles pfff tu voulais des paraboles??? j'en fabrique MOI !!! bon ok c pour le sat mais c'est pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sacré petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sur couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oafffffffffffff elle est posée celle là super seb , j'attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca y est elle sont a la maison un bon netoyage 4 pneu et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Yes il me tarde de voir çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 monsieur le photographe je c pa komen vous le demander euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dimanche tu viend les faire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il sais y faire ce p'tit dédé commen même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je devrais me faire payer..... et Seb pour poster les photos sur le fofo faut pas faire un colis a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t'es le meilleur petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aller ptit dédé, va faire ces photos. On veut voir les paraboles nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bien sympa ces jantes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2009 fait péter les photos petitdédé t'es un vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui je sais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon tu les mets ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 euh... nan mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites