sebvw1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici mon nouveau jouet une golf 3 vr6 de 92 moteur AAA gris clair 3 portes premiere modif phares type audi jantes evolo de golf 4 V6 et bien sur a raz du sol avec un bra de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 allez place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!! prises à l'endroit du rasso du 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres jolie ce vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ha oui sympa,par contre les feux avant c'est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 va dire ca a l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super comme caisse! pas fan des feux avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très très beau Vroum6 que tu as c'est vrai que les feux avant font zarbe, mais je pense que c'est le fond noir qui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui c est vrai que ces speciale au debut mais finalement maintenant j acroche un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres belle auto perso les feu me derange pas mais parcontre les baguette de tour de caisse et elargisseur noir ca ca me choc.....en gris ca serai tellement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très belle golf, mais question, n'a tu pas un soucis avec ta porte gauche ou la baguette de porte gauche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il faud que je remette le dernier clips de la baguette il etait casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah d'accord, parce on dirait que la baguette tombe plus bas que celle des ailes, ou qu'elle n'est pas aligné c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il y a aussi un peu d ajustage c est du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ce Vr6, ça chante un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ooooooooooooo que oui sa chante fort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa seb ce petit vr6 faudra que j ecoute son moteur un de c est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sebvw a écrit:quand tu veut demain soir si tu est chez toi je passe avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 2 juin 2009 civic a écrit:tres belle auto perso les feu me derange pas mais parcontre les baguette de tour de caisse et elargisseur noir ca ca me choc.....en gris ca serai tellement plus beau Laisse moi ces baguettes comme ça elles sont parfaitent par contre les feux c pas mon truc,Sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui si tu veut ta mon num pour se tenir o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci a toi gilvw t inquiete les baguettes resteront comme ca juste a venir 4 nouvelles jantes mais je n en trouve pas si jamais je cherche des parabolles de tt et pour les feux ceux d origine ont etaient commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sebvw a écrit:oui si tu veut ta mon num pour se tenir o jus je t appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok bonne soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sebvw a écrit:Ok bonne soiréé a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non moi je voyais tes feux mais avec la couleur ton caisse dedans car ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ok je verais bien lequel metre au moins tu connaitrer pas des parabolles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heu non pas a ma connaissance mais je vais regarder, c'est en 17 ou 18"?????????? edit: j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/51230165.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/50948920.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/50366792.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/50219097.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/45579007.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C du 17 ou des jantes en 5 par 100 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci merci maintenant il me reste plus qu a le mettre a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je te la monte a aurillac si tu veux ... pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ti fou mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifik vr6!!!pas fan d feux avant!!!!a chacun son style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors? dans les liens que je t'ai mis seb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c est ca que je veux elles sont toute vendu ou alors il y en a un il en a que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben c bon tu roule tellement vite que ça passe sur 3 roues... Jenni c une blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quoi moi pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sebvw a écrit:quoi moi pas compris tu comprends jamais rien toi!! tu roules tellement vite qu'avec 3 roues ça suffit vu la vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben dis dont tu rames....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et oui c est l age oups tu ais plus vieux petit dédé ou devrais je dire J..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et toi la ramène pas ..... sinon plus de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien sympa se VR6!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour l avoir vu et entendu tourner ce soir,, je peut vous dire que sa marche venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci poulet ca y est ma vitre est monter et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites