GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici ma mito! c est une YAMAHA FZ1 de 2006, elle a 13500km. sabot Ermax support de plaque TOPBLOCK liseret de jantes YAMAHA RACING clignotant a led www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle moto j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si tu veut plus de photos j en mettrer d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 balance tout qu'est ce t'attend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbe c'est une combien ta moto ? 150 cv ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui 150cv en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 yeah !!!!! ca egre sa, j'etais vraiment pas sur pour la puissance => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui magnifique motovu en vrai elle claquebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gege15 a écrit:oui magnifique moto vu en vrai elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 manifique ta moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 terrible, j'adore tes pitis liserés de jantes, t'as payé ça combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-LISERET-JANTE-RIM-STRIPES-PROMO-PROMO_W0QQitemZ150356237295QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2301ee1bef&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils sont réléchissants ceux là? sinon c'est quand même interressant, merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MONTELESON a écrit:ils sont réléchissants ceux là? sinon c'est quand même interressant, merci l'ami non ils ne sont pas reflechissant de rien copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je serais pas loin de chez toi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MONTELESON a écrit:je serais pas loin de chez toi la semaine prochaine Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 condat en feniès et on va a aurillac lundi, je passe par riom es montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on aura le touran de pitchounette immat 03 avec calandre sans sigle fais nous coucou si on se croise surtout que l'on reste jusqu'a mercredi a condat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OK y a pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouuuuuu sa sent le trafique la jrigole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MONTELESON a écrit:on aura le touran de pitchounette immat 03 avec calandre sans sigle fais nous coucou si on se croise surtout que l'on reste jusqu'a mercredi a condat j ai vut personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben on a eu un piti soucis de santé , donc on a fait un tour avec toute la famille mercredi matin a Riom vers 9h30 et on est reparti vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites