* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut miss et joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joyeux anniversaire a la plus jolie et la plus gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'avais même pas vu..... sa m'arrange pas de prendre 1 an de plus! Je vous re tous sa me fais vraiment plaisir de voir que ce forum est génial J'espère vous voir trés vite pour Je vous embrasse tous trés fort et merci beaucoup à toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 avana a écrit:joyeux anniversaire a la plus jolie et la plus gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle, tu es adorable, j'espère te revoir trés vite! Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 miss c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Grbiz Miss et j'espère à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Miline 46 a écrit:Grbiz Miss et j'espère à bientôt !! Mieu vaut tard que jamais me tarde aussi de te voir pour faire des photos et délirer un peu Biss à tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites