TUNHONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors voila ce que j'ai vu chez moi cet après midi: une exposition très sympathique !!! La plus belle pour moi: une abarth très ancienne venant d'espagne !!!! avec la video du démarrage du moteur: https://www.dailymotion.com/tunhonda/video/15853469 Certaines un peut plus récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci à toi pour les photos, ça avait l'air vraiment super comme exposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 , mais ce n'était qu'une partie de l'expo, la plus grosse partie était a 3/4 h de route a saint gaudens, ou il y avait, R8 gordini + ford GT le mans et encore d'autres trucs sympas !!! mais j'ai pas pu y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites