Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Peindre sa voiture pour pas chère

Messages recommandés

Bon les namis vous savez comme c'est couteux de faire peindre sa voiture, donc moi bientôt j'aimerais faire peindre la mienne mais bon mon carrossier exagère un peu dans le prix, j'ai essayer d'autre mais pareil même au black c'est cher, donc vous avez des astuces ou solution pour faire peindre sa caisse et que sa soit pas cher ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oué, mais j'avouerais que sa donne envie d'apprendre vu le cout, il sont fou quand même, on leur fait la moitié du boulot et même comme ça sa reste cher, mais bon peut être qu'il existe des carrossier qui te font la peinture de la voiture pour pas chère mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros pot de peinture et un rouleau sa doit pas couté tros cher!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole mé l'année derniére au cap yavé deux voitures peinte o rouleaux, é bin cété pas si moche que ca!!
mé a mon avis il on du payer ausi cher q'une peinture normal ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pas la meme connerie que moi j'avais peint mon ancienne caisse a la bombe je peux te dire que j'ai trop regreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tkt je vais pas faire ça, mais j'aimerais trouvé un autre carrossier moins cher ou voir si y a pas un autre moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il faut que tu te renseigne pour la peinture que tu veux que tu est un compresseur et un pétard et hop tu peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cabine me faudrait surtout, mais il me faudrait savoir peindre aussi, dadoucox un conseille lapinou ? mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais certain peigne leur caisse je sais pas si ils font sa dans une cabine je pencheré plus sur la peinture faites dans leur garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais avec la poussière et tout je suis pas trop chaud pour ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur bah sois tu la fait a l'arrache(bombes ou rouleau lol) sois au compresseur ce qui rend un peu mieux quand meme sois bah je sais pas apres a part un carrossier je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tu veut faire la peinture mdr2

deja si tu a un bon garage et si tu le prepare bien (tout calfreuter mais en gardant une bonne aeration sol recouvert ou sinon humidifier pour la poussiere)
tu peut avoir de tres bon resultat au final.

ensuite il te faut la matos.
bon compresseur (mini 100l et encore)
un bon pistolet et pas un achetez en magasin de bricolage mdr2
faisable mais de meilleur resultat avec un bon petard genre sata devilbiss iwata

apres l'essentiel est la preparation.
tu pourra avoir tout le bon matos et meme le meilleur peintre que tu peut trouver si la preparation est bacler la peinture le sera aussi.

le poncage commence au 400 a sec pui 500 a sec et fini au 800 a l'eau

apres le plus important c'est le lavage.
faut pas hesitez a la laver et relavez plusieurs foi
mais avec de l'eau savonneuse uniquement.

et apres juste avant la peinture y passant un degraissant dessus ou sinon du vinaigre blanc.

apres avant d'attaquer la peinture entraine toi
ce n'est pas si simple que cela.
il faudra que tu apprene a regler le debit et la forme du jet de ton petard
et aussi le coup de pistolet comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
euhhhhhhhhhhh dis moi ta pas plus compliquer encore


si peindre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est du boulot quand meme sa se fait pas comme sa moi aussi j'étais tenter aux compresseur mais bon faut savoir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je trouve ou peindre ma caisse pour pas cher, c'est des malades ces carrossier tu verrais l'argent qui demande pour peindre la voiture, faudrait que j'essaye en espagne, belgique,suisse ou allemagne je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire que tu ne peut pas te dire comme ca
allez je peint ma voiture mdr2

faut avoir quelques notion de base et un bon entrainememt

ne connait tu pas un peintre koi

au pire tu prepare bien tout chez toi et lui fait peindre devai pas te prendre trop cher normallement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'y ai pensé, et j'ai appelé il prenne quand même pratiquement 1000 euro, sont fous quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Faudrait que je trouve ou peindre ma caisse pour pas cher, c'est des malades ces carrossier tu verrais l'argent qui demande pour peindre la voiture, faudrait que j'essaye en espagne, belgique,suisse ou allemagne je pense


moi je te l'aurai fait volontier mais tu n'habite pas a cote.
tu a egalement dcd mais pareil sur bordeaux lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui j'y avait pensé à un truc comme ça, acheté les produit qu'il faut et même aider la personne à poncer et à la prépa. mais il veule pas les pro. il sont betassou jte jure mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Ba j'y ai pensé, et j'ai appelé il prenne quand même pratiquement 1000 euro, sont fous quand même


ben tu sait ca va

par chez moi c'est entre 2000 et 3000eur une peinture.
et si tu prepare tout qui on plus qu'a peindre c'est 1400eur

mais bon faut bien qu'il gagne leur croute.
apres les produits peinture ne sont pas specialement bon marche
et une cabine de peinture coute de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que vu que j'habite à coté de la frontière je vais essayé de taper en espagne, en plus jsui espagnol donc j'aurais pas du mal a comuniké, jpense qui sont moins cher làba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
Mike Queen a écrit:
Ba j'y ai pensé, et j'ai appelé il prenne quand même pratiquement 1000 euro, sont fous quand même


ben tu sait ca va

par chez moi c'est entre 2000 et 3000eur une peinture.
et si tu prepare tout qui on plus qu'a peindre c'est 1400eur

mais bon faut bien qu'il gagne leur croute.
apres les produits peinture ne sont pas specialement bon marche
et une cabine de peinture coute de l'argent


Ah oué quand meme, mais la c'est plus une croute, c'est un buffet a volonté mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui

si j'en connait un seul qui vient si tu prepare tout vien te peindre chez toi pour rien

la seul chose qui lui faut c'est de la biere a volonter mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis je vous laisse.

demain je me leve tot
j'ai une voiture a cacher pour mise en peinture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 nan un gars m'avait dit qu'il y avait une astuce que lui avait fait et sa lui été revenu moins cher, j'y croit pas trop mais bon, il m'avait dit de peindre peut à peut la caisse au lieu de tout faire d'un coup, pièce par pièce, dabor fair le capot, aprè le toit, aprè les deu porte, les deu aile avant les deu aile arrière et enfin les deu pc et au final sa revenai moin cher, mai jé du mal a i croire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
bon les amis je vous laisse.

demain je me leve tot
j'ai une voiture a cacher pour mise en peinture clin


ok a dmin bosse bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
mdr2mdr2 nan un gars m'avait dit qu'il y avait une astuce que lui avait fait et sa lui été revenu moins cher, j'y croit pas trop mais bon, il m'avait dit de peindre peut à peut la caisse au lieu de tout faire d'un coup, pièce par pièce, dabor fair le capot, aprè le toit, aprè les deu porte, les deu aile avant les deu aile arrière et enfin les deu pc et au final sa revenai moin cher, mai jé du mal a i croire moi


cela revient au meme
et au pire tu peut te retrouver avec des differance de teintes donc pas genial le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
dadoucox a écrit:
bon les amis je vous laisse.

demain je me leve tot
j'ai une voiture a cacher pour mise en peinture clin


ok a dmin bosse bien clin

mrci a de pieds mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
Mike Queen a écrit:
Faudrait que je trouve ou peindre ma caisse pour pas cher, c'est des malades ces carrossier tu verrais l'argent qui demande pour peindre la voiture, faudrait que j'essaye en espagne, belgique,suisse ou allemagne je pense


Citation :
moi je te l'aurai fait volontier mais tu n'habite pas a cote.
tu a egalement dcd mais pareil sur bordeaux lui



Je vois qu'on parle de moi ici !!! cooll c'est vrai qu'on est loin, mais moins q"'en allemagne ou je ne sais trop ou !! mdr2
Par contre en prix pas cher , il y en a partout , mais comment est le résultat ??? Moi je peint sans cabine la plupart du temps , les clients savent tous çà , et sont d'accord avec, donc ils payent pas trop cher !!!!!

Sinon sur perpignan il y a toujours " TAC " ( ou c'est peut-étre fermé , il y a longtemps que je suis parti de cet endroit )
Et , en cherchant bien tu trouveras surement un petit carrossier qui te le fera , mais le vrai pas cher cà n'existe pas !!!!
Et puis pas cher , c'est combien pour toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas 700, 800 euro sa irait juste pour peindre, il on rien n'a faire puisque j'ai fait tout le reste, mais bon demandé 1000 à 1500 euros pour juste peindre c'est abusé, mais bon com j'ai di a dadou, j'habite à coté de la frontière donc je vais allez taper en espagne voir à cb est le main doeuvre, je peux trouvé moin cher qici c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend aussi de ce que tu veux comme peinture :
-brillant direct ( peinture unie - la moins chére )
-métallisée
- métallisée nacrée
- ou autre type de peinture de plus en plus chére au kg donc a l'application............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Bon les namis vous savez comme c'est couteux de faire peindre sa voiture, donc moi bientôt j'aimerais faire peindre la mienne mais bon mon carrossier exagère un peu dans le prix, j'ai essayer d'autre mais pareil même au black c'est cher, donc vous avez des astuces ou solution pour faire peindre sa caisse et que sa soit pas cher ? koi



du crépi, une voiture crépi sa sort de l'ordinaire mdr







ok je sort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...