kiki83kiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut dite moi qui connaie la marque fusion en caisson avec le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça dépend de ce que tu veux en faire, ce que tu recherches comme son, j'avais un pote qui en avait un je crois en tube avec l'ampli intégrer dedans, si c'est pour pas faire des concours ils sont assez bien et j'avais bien aimé la couleur verte je trouvai ça original.... Bien sur les puristes te dirons que c'est de la bouse de vache qu'il vaut mieux économisez pour acheter autre choses....bref je crois que c'était au pts de l'année dernière il me semble....après ça dépends de ton budget..... mais pour moi ça reste un bon rapport qualité prix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on va dire il y a mieux et il y a pire sa a un rapport qualité prix assai bon mais ses fragile si tu a pas un bon réglage ou que tu envoie des signaux carré sa crame vite comme beaucoup remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok merçi a se jour j'ai un alpine en sub et en ampli oxyen et je voulaise maitre une doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 des fois vaut mieux un bon sub bien réglé qu'une doublette qui sort du bruit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites