Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

pb acceleration ...

Messages recommandés

voilà avec le fréro il remonte la mtx donc elle démarre pas de soucis avec le starter , sans elle calée, donc gros nettoyage carbu etc...maintenant elle tiens le ralenti sans starter et démarre au quart de tour mais il y a un soucis....

des qu'on veut accélérer elle cale, je tourne la poignée et hop ça cale..

alors avec le starter on peut accélérer c'est ok, sans starter elle démarre mais dès que je tourne la poignée hop elle s'arrête que faire???

merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu as eu ça ou ça m'intéresse....je vais voir sur la mtx car moi c'est une 50cc merci a toi je crois que ça va bien m'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau régler la vis de ralenti ou de richesse aucun changement....

je vais trouver lol je vais re-démonter le carbu le re-nettoyer et soufflet un peu partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Change de moto clinmdr2mdr2


t'esf ou toi lol c'est un de la famille, en même temps c'est pour le fréro ça lui tiens a coeur donc je vis trouver pas de soucis.....sinon fin juin ça serait dommage d eme suivre a pieds alors que moi en quad hein mdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ça marche avec starter et que ça marche plus sans, c'est qu'il doit pas y avoir assez d'essence qui arrive quand y'a plus le starter, donc vis richesse ou gicleur quoi! T'as quoi comme boite à air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on l'a démonté on l laisser trempé et le ggleur été encrassé comme le reste du carbu.....donc après deux gros nettoyage la moto redémarre impec sans starter tiens el ralenti maintenant faut améliorer les réglages car on sent qu'elle veut partir mais des fois elle s'étouffe un peu donc a mon avis vis de richesse et régler lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...