kiki83kiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour je vient d'acheter des armortisseur apex sport pour mon opel corsa c et je les et monter et la sa claque comme si il son pas serait nait il son bien serait . merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu peux nous le refaire en français stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça claque à l'avant, l'arrière ou les 2 peut être oublié une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui ou tes ressort ne sont pas tourné correctement donc sa clac normalement sur les amorto tu a des encoche pour les ressort et en haut sur les coupelle aussi si sa clac ses que tu a peux etre inversés ou oublié des pièces ou tes coupelle sont hs ou que tu a des pièce usée sur ton chassie comme des silenbloc de barre stab quand tu rabaisse sa force plus dessus donc si ses pas en bonne état sa peux claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok sait les armoto de l'arrière quiclaque et il sont ceparait et elle et 2005 la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est ce que tu a bien remis la coupelle en caoutchouc entre le ressort et l'essieu ??? sinon, comme dit aurelien07, silentblocs de barre stab ma corsa B est rabaissée avec du KW -35mm depuis bientot 5ans et a fait 80000bornes depuis et ca n'a jamais claqué (par contre, changement des roulements tous les 1 an et demi environ, ils se coupent en 2 chaque fois quelques soit la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites