seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 faut monter en chaussons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres sympa meme si je trouve les planchers fibre peu pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 enorme ta caisse j'adore tes amplis ou il sont placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 avalanche a écrit:enorme ta caisse j'adore tes amplis ou il sont placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben je conduis pied nu, il est vrai que c'est peu pratique mais quand on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui tu m'étonnes ça serrait dommage de rayer le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres sympa les modif pour les amplis sinon pour le lisseré orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bien sympa les planchers en fibre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres joli bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très jolie Ton Intérieur. Sinon ça doit pas être facile de conduire en pantoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu m'étonne sa seré embetant d'abimer le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut voici une petite photo des liserets posé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2009 jolie clio petite question pour le carbone, tu la fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben c'est un recouvrement, j'ai lissé le capot et le coffre ensuite ben j'ai mis mon carbone avec la resine puis poncage vernis poncage vernis etc mais il reste encore des petit truc je vais le revernir pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres beau resultat deja felicitation pour le biton carbone orange du meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nickel le Liseret sur les Jantes ça rend Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2009 morgan64 a écrit:tres beau resultat deja felicitation pour le biton carbone orange du meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour l'avoir vue a st chely elle supert ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme je te l ai dit ,très jolie,très propre et bien finie,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour avoir pu la voir à St Chely, je peux te dire que ta clio est a tomber bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe se biton j'adore et les jantes sublime aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 25 août 2009 super mimi ta clio jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 août 2009 borrowers a écrit:ben c'est un recouvrement, j'ai lissé le capot et le coffre ensuite ben j'ai mis mon carbone avec la resine puis poncage vernis poncage vernis etc mais il reste encore des petit truc je vais le revernir pour le cap sa tient. parce que moi j'ai essayer de faire le toit et sa pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 28 août 2009 SLT VRAIMENT MAGNIFIQUE TA CLIO. BELLE PREPARATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben oui ça tiens pourquoi ça tiendrai pas ? tu l'as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut bon je viens au nouvelle, mes nouvelles modifs : j'ai acheté un collecteur inox avec le tube afrique spécifique montage très bientot Sinon je pensai modifié mes pc avant et j'aimerai vos avis : voila pour l'avant : avant après Et pour l'arrière avant après j'hésite encore sur l'arrière a laisser le duplex ou mettre qu'une sortie style japan Voila si je peux avoir vos avis, ou ce que vous en pensez PS : je débute en photoshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super ton photoshop! franchement fonçe ça vas le faire ces modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca va bien claker je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trés jolie ta clio j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 a tous pour vos coms, voici une petite photo de mon collecteur avec le tube afrique spécifique, montage prévu ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça vas le faire! bon courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci j'en ai bien besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca va mieu marché avec ca!! bon courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belle petite voiture pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites