borrowers 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Je me décide à vous présenter mon petit projet. C'est une clio 2 1.6 16 V de 99 modèle sport avec le capot alu. Toute les modifications ont été effectué par mes petites mimines. Voici les détails des modifs : Equipement moteur : Barre anti-rapprochement OMP peinte en blanc Echappement prowler sortie 102 droite gauche Tube afrique devil Admission dynamique carbone cache moteur en carbone Equipement chassis : Suspensions : JR sport rabaissement -3.5 cm Trains roulants : Jantes : Cesam Daytona 7x17 ‘’ Pneus : Yokohama A520 205/40 Equipement extérieur : Pare-chocs avant : Pam Design rallongé de 2 cm Pare-choc arrière : Pam Design rallongé de 2 cm et suppression de l’éclairage de plaque dans le pare-choc Bas de caisse : Pam Design entièrement moulé a la carrosserie Aileron : Carcept moulé au béquet d’origine Capot : en alu, lissage complet (sigle, gicleurs) et rajout de paupières de phares ainsi que d’un recouvrement en vrai carbone Hayon : lissage complet (plaque d’immatriculation, sigles) et recouvrement en vrai carbone Répétiteurs : cristal et fumés noir Carrosserie : lissage serrure de portes, moulage baguettes de portes, étirements ailes arrières de 2 cm, lissage fixation barres de toit, lissage antenne Rétros : style M5 électriques et dégivrant rabattables Peinture : Orange lambo Vitres : latérales teintées carbone et lunette arrière carbone super Feux avant angel eyes black Feux arrière a leds black Essuie glace valeo Suppression essuie glace arrière Equipement intérieur : Sièges baquets noirs Intérieur entièrement lissé et peint en blanc pur (plastique bouton etc.) Fond de compteur fait maison Tableau de bord entièrement lissé et intégration de hp de 10 cm Console centrale modifiée pour intégrer un écran de 7 pouces ainsi qu’un autoradio caliber Suppression du cendrier et intégration d’un voltmètre et d’un bouton poussoir pour l’ouverture électrique du coffre Lissage complet des panneaux de portes avant et arrière, intégration de hps de 20 cm dans les panneaux de portes avant Fibrage du toit et peinture en blanc pur Intégration dans les plastiques arrière de custode des hps en 16.5 Coffre sur mesure avec fabrication de caisson basse reflex sur mesure pour intégrer 2 sub de 30 cm Intégration d’un écran de 13 pouces dans le coffre arrière Intégration de 2 amplis et des filtres du kit éclaté avant sur le sol coté passager et conducteur Audio : Source : Caliber MCD773 Kit éclaté avant boschmann en 20 cm Hp arrière 2 voies boschmann en 16.5 cm 2 Sub 30 cm Boschmann Ampli 4 canaux boschmann pour les hp Ampli 2 canaux Boschmann pour les sub Ecran 7 pouces Écran 13 pouces voila pour la description maintenant place aux photos : Donc voila pour la suite des modifs ce sera surprise pour le meeting de saint robert, a vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est vraiment très belle, sont kit, sa teinte, j'adore c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2009 Je la trouve vraiment jolie!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mai 2009 déjà vu a plusieurs reprise dans les meeting du 43 , le taf réalisé est enorme elle est magnifique a tous points de vues, en plus proprio super sympa pour avoir discuté avec lui a yssingeaux l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci toi aussi t bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien sympa ta clio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bein jolie ta clio!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bien Sympa ta Clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres jolie la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très sympa ta clio et taf très soigner en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suppose que c'est toi qui à tout fait sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui je suis carrossier industrielle ça aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca aide pour ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Industrielle c'est quoi la différence avec un carrossier normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben moi je fais des portes d'entrée en acier (valeur moyenne 1000 € la porte) donc il faut s'appliquer un minimum mais pas autant qu'un carrossier normal sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHH d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop jolie cette auto !!! Shooting excellent d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super sympa cette voiture que je connais aussi ayant fais beaucoup de meeting dans la Haute-Loire (43) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voici un peu des nouvelles avec mes jantes peintes en anthracite et le cache centrale en carbone, ainsi que le sol en fibre avec incrustation des amplis, de 2 ventilos thermaltake, et des filtres du kit éclaté avant. J'ai changé également mes hp en 2 voies pour passé en 3 voies. J'aimerai bien faire un liseret sur mes jantes a votre avis blanc ou orange ? ou Voila si vous voyez d'autres modifs dites moi ! à vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 En orange ça fait mieu! As tu des photos de ton interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 205lambo a écrit:En orange ça fait mieu! As tu des photos de ton interrieur sa claque en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 En espérrant la voir le 23 Aout a saint chély d'apcher pour notre meeting, car franchement elle cartonne cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben normalement je dois venir le 23 si pas d'empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sa fais niquel tes nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OK donc personne pour le liseret blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ORANGE CES SUPER elle est tres belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si je viens a st etienne on peut se rencontrer pour voir nos caisse si sa te dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 borrowers a écrit:ben normalement je dois venir le 23 si pas d'empechement super sympa de ta part au mions on pourras voire cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ya pas de souci pour une rencontre quand vous voulez ! Pour 205lambo, je serai pressent physiquement mais j'aurai surement la tête dans le c.. car la veille j'ai un mariage lol mais je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bien sympa tes dernières modifs! Pour le liserés, perso, je préfère en orange aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est magnifique ta clio et j'aime bien ac le liserer jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 heu orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 .... une très belle auto, que j'ai eu l'occasion de voir en vrai à St Robert... bravo à toi...!! quand au liseré perso je préfère le orange....!! vas y fonce...!! à bientôt..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres bien faite cette clio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci a tous bon je vais faire le liseret en orange alors a l'unanimité ! bientôt de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres jolie clio!! et vas y le liseret orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très Jolie la Clio Et pour le Liseret ouai orange c'est Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le liseret orange ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres jolie voiture que j ai pu voir lors de different meeting dans le 42 et le 43 FELICITATION A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 borrowers a écrit:ya pas de souci pour une rencontre quand vous voulez ! Pour 205lambo, je serai pressent physiquement mais j'aurai surement la tête dans le c.. car la veille j'ai un mariage lol mais je serai là Ok pas de souçis, content que tu sois la quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici de nouvelles photos pour alimenter un peu le topic et mon fond de compteur perso voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment trés sympas cette voiture, l'intérieur est magnifique vivement de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites