seb polo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci de l'info je seré sans doute présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 surment present vu que sa sera par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 4 juin 2009 surment present aussi avec baucoup de new sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 probable que j'y sois aussi, le 2 août c'est loin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa seré sympa qu'on se voit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa serait simpa que je rencontre les persnonne du forum qui seront présente a se meeting que tout le monde se retrouve nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bein pas de souci si je suis présent, surtout qu'avec maxou, ça fait 2 fois qu'on va a montluçon et qu'on se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 antares41 a écrit:bein pas de souci si je suis présent, surtout qu'avec maxou, ça fait 2 fois qu'on va a montluçon et qu'on se voit pas a force on va croire que y a un de nous 2 qui evite l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vous vener a montluçon le 14juin pour le meeting de l'optimal dsl de vous demender sur se post là mais pour saint amand on se retrouvera a un endroit bien precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAXOU a écrit:antares41 a écrit:bein pas de souci si je suis présent, surtout qu'avec maxou, ça fait 2 fois qu'on va a montluçon et qu'on se voit pas a force on va croire que y a un de nous 2 qui evite l'autre heu non, en plus je crois que t'avais un t-shirt à ton nom au meeting, à ce que j'ai vu sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 antares41 a écrit:MAXOU a écrit:antares41 a écrit:bein pas de souci si je suis présent, surtout qu'avec maxou, ça fait 2 fois qu'on va a montluçon et qu'on se voit pas a force on va croire que y a un de nous 2 qui evite l'autre heu non, en plus je crois que t'avais un t-shirt à ton nom au meeting, à ce que j'ai vu sur les fotos exacte et je le remetterai surment pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi sa me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi aussi présent sa va être un très très bon meeting je le garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi present aussi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 the pilote a écrit:moi aussi présent sa va être un très très bon meeting je le garantie. persent aussi ouii sa c'est sur que sa sera un très bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 surement présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Présente^^ par contre, quelqu'un voudrait bien me retrouver à Montmarrault ou Montluçon? je ne connais pas la route pour ST Amand, ni d'emplacement de karcher... PM merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present a ce meeting avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites