fred corsa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la team ne sera pas présente on a déjà notre meeting se jour la sa serai bien que tous le monde garde ces date l'année dernière c'etait le deuxième week-end si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour l'info! Surrement présent pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 31 mai 2009 surement présent, j'aime bien ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui meeting bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le dragon tuning club y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je rentre de vacances la veille, 9h de route!! aie normalement je vais leur donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi je serai présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi present soit en visiteur soit avec la Celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon la desole mais le dradon ne sera pas present comme prevu car un autre evenement se prepare pour nous le 29 aout 2009 a 14h30 en mairie de riom 63. le mariage entre la presidente et le vice president c'est a dire moi meme. donc on ne pourra pas etre present car encore beaucoup de preparatif. voilas mais sur que l'on sera au gti de vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 meeting sympa je v essayer d'etre prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 et passage en bleu car prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 surrement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 9 août 2009 Venez nombreux, c'est un très bon meeting, les gens sont super accueillant ! Moi je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 10 août 2009 present bien sur avec des menbre du club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 août 2009 emeric48 a écrit:present bien sur avec des menbre du club :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 11 août 2009 je serais présente!!pour ceux qui sont intéréesé on prépare un petit convoie qui passera par maringues thiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 borrowers a écrit:Venez nombreux, c'est un très bon meeting, les gens sont super accueillant ! Moi je serai présent ! Présent a toute les éditions sauf l'an dernier car un meeting le meme jour cette année présent et avec titine surrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est parti, a la douche et decollage pour aller recuperer le coco a saint chély et on arrive vers 12, 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2009 je verrouille et déplace ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites