Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* JA$ON *1

besoin de connaisseurs !!!

Messages recommandés

voila ma titine est passée au c.t et bien sur a ete refusée entre autre pour la raison suivante: pollution excessive !!!!
1.5 au lieu de 0.5 ....... un peu normal vu qu'il n'y a plus de catalyseur !!!!
renseignement pris chez audi (merci le beauf !!!) l'un vaut 1000 euro et le second 700 euro grrrrgrrrrgrrrr et oui il y en a deux !!!
pas envie d'y mettre cette somme la et je suis pas le fils à Cresus non plus je souhaiterais avoir votre avis sur ce produit la :

http://cgi.ebay.fr/Catalyseur-sport-universel-subaru-megane-rs-opc_W0QQitemZ200217987442QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2e9dec0972&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

et savoir surtout si avec ce genre de produit j'ai une chance de passer la contre visite sans probleme !!!!!
pour info si ca peut servir c'est un moteur essence v8 4l2
certains d'entre vous ont ils deja acheté ce style de cata ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un catalyseur est normalement specifique a chaque voiture.

le cata universel que tu montre est pour un diesel
donc dela ne va t'il pas trop freine ton moteur koi
et a savoir si cela sera bon au ct je doute

de plus le:

vendu sans garantie dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celui la devrait deja mieux le faire.
apres a savoir si il te remettra ton tot de polution a la norme d'origine c'est du tacotac la mdr2
egalement voir si le controleur ne dit rien car cela ne sera pas un cata d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon contrôleur à moi n'accélère pas trop le jour du ct, il le fait exprès car il connait ma voiture et forcement sur son ordi comme ça moins de pollution, il ferme un peux les yeux, tu peux pas t'arranger avec le tiens pour qu'il fasse pareil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Moi mon contrôleur à moi n'accélère pas trop le jour du ct, il le fait exprès car il connait ma voiture et forcement sur son ordi comme ça moins de pollution, il ferme un peux les yeux, tu peux pas t'arranger avec le tiens pour qu'il fasse pareil clin


ben pour la voiture d'un pote on a pris la polution sur ma voiture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien disons que je connais pas du tout le controleur c'est un nouveau qui viens de reprendre le centre donc il ose pas a mon avis !!!!!
aurelien))--) pour le lien !!!!
mail envoyé, j'attend la reponse, on verra bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...