hadoq111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors voilà, ça s'est pas passé comme prévu, mais tant que j'étais là, autant shooter. pour quand même me faire "gagner" mon week end, la classe américaine ! qui je croise pas lors de la mise en place des caisses pour le départ... je crois que je viens de faire un petit paquet de jaloux là 8) hop, à priori tout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les tof ça doit être géant de voir autant de caisses surtout sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop belle les caisses de courses, merci pour les photos, ta du te faire plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop belles photos merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pinaise la citroen gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadoq111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci no-reve vu là où tu habites tu pourrais y aller aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2009 ça le fait ça!!! Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça le fait ça!!! Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites