Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

un logiciel sympa pour la déco.....

Messages recommandés

ne sachant pas ou poster ce petit logiciel que j'ai trouvé , je me suis dit qu'il trouverai sa place dans la section des miss, même si les mecs peuvent aimer la déco je pense que les filles apprécieront de trouver c ela ici...

voilà j'ai trouver un logiciel gratuit qui permet de transformer n'importe quelle photo, en poster de votre choix et cela , en faite il utilise la méthode des affiche, regardé les affiches publicitaires et tout prêt vous verrez des points grossiers qui avec un mètre de distance font une image..

un exemple de ce qu'on peut arriver a faire...








en plus comme jsuis gentil je vous est fait un petit tuto pour l'utiliser c'est tout simple...

cliquez ici pour le télécharger...

http://arje.net/files/Rasterbator_Standalone_1.2.zip

vous faudra extraire l'archive pas compliqué si besoin google vous trouverez winrar gratuit aussi pour ouvrir le fichier..

ensuite cliquez sur le fichier.exe

pas d'installation (ça c'est bien lol)


ensuite vous faite parcourir pour trouver la photo a faire en poster


ensuite vous laissez papier a4 ordinaire et vous choisissez soit paysage ou portrait pour la découpe, si cela vous convient pas comme découpe pas de soucis il suffiras de faire précédent a l'étape d'après.


voilà on voit le découpage si ça vous plait pas hop on revient en arrière et on change portrait ou paysage.vous voyez nombre de feuille 5 et a coté largeur ou hauteur a vous de décider combien de feuille vous voulez et en plus sa vous mettra la taille finale en dessous comme cela a vous les tailles de poster énormes lol, on continue...


Alors ici c'est l'étape la plus importante, soit vous voulez les lignes de découpes imprimer alors vous cocher sinon vous décocher aussi simple que cela et en dessous vous choisissez la largeur si vous avez coché...
rappel 10mm = 1 cm...je sais mais des foi son oublie.
Ensuite soit vous cochez multicolore (pour avoir le poster en couleur normal) soit en monochrome ou d'une couleur perso


enfin reste plus cas cliquez rasterbate si tout est ok et 30 sec après un fichier pdf c'est créer au même endroit que votre photo reste plus qu'à imprimer...


alors moi je conseille du papier photo et une bonne imprimante, pour le noir et blanc vous connaissez bien quelqu'un qui au taff a une imprimante laser lol, et après a vous de créer ce que vous voulez... moi déjà en tête une de Manhattan de nuit lol.

voilà j'espère que ça vous plairas et aidera a décorer votre intérieur , enfin je terminerai des fois pour les petits posters sous différents cadres ça peut le faire ou alors pendu dans des ficelles comme plus haut c'est classe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment sympa, moi je vais mettre l'Afrique partout sur ma caisse avec les affiches mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super comme logiciel, merci Aurélien! cooll

Je testerai, nous qui sommes en pleine rénovation, ça peut faire un truc super sympa pour la déco quand on emménagera! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Merci vraiment sympa, moi je vais mettre l'Afrique partout sur ma caisse avec les affiches mdr2mdr2


( tout est dans le smiley mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont jamais là, on dit des femmes qu'elles sont des piplettes, mais les notres de notre forum, parle pas beaucoup à vrai dire mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ptete un changement les femmes travesti en homme et les hommes travesti en femmes du coup ont est des femes vraiment piplettes lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles travaillent les filles du forum monsieur, elles n'ont pas toujours le temps de papoter 3 heures sur leur ordinateur! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Qoique c'est vrai, ta déjà vu une femme bossé toi seb ? mdr2mdr2
































non j'en vois pas elles sont tout le temps en train de trainer mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sort, on sort, ne nous fouette pas stpppppppppppp quoi que seb il en redemanderait du fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on sort de là, on va arrêter de pourrir le topic d'Aurélien qui nous a fait part d'un super logiciel! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Aurélien pour ce logiciel qui peut toujours servir, il est carrément sympa !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...