Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebvw1

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

Merci à vous tous les gars, c'est motivant pour la suite!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo la sa le fait se moteur!! vraiment tres beau!!! bon courage pour la suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c'est beau !!!! bravo laurent !! superbe boulot !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaaaaaaaaaa, ça fait combien d'années que je suis pas passé là moi



c'est un coup des marsienmarsienmarsienmarsien



sérieusement mon lolo, tu t'ai laché grave, vraiment il est plus que magnifique ton moteur, les pitites finitions qui lui vont bien et tout et tout

sincèrement félicitation, et j'espère bien le voir ce piti GT
bonne continuation mon Lolo coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben te vla sur mon topic quand même!!! mdrmdrmdrmdr

Ben ouais j'ai essayé de faire un moteur bien propre depuis le temps que je voulais le faire!! Merci pour ton message et bien sûr que tu le verras , normalement à montluçon! tu m'aideras à nettoyer tout ça!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ah ben te vla sur mon topic quand même!!! mdrmdrmdrmdr

Ben ouais j'ai essayé de faire un moteur bien propre depuis le temps que je voulais le faire!! Merci pour ton message et bien sûr que tu le verras , normalement à montluçon! tu m'aideras à nettoyer tout ça!!! loooool


coollcoollcooll on vas le voir!!!!! vivement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu viens a montlu???????
apérot oblige, demande a la tribu inov'carsienne loooool

attention, l'abus d'alcool est déconseillé, moi, je n'oblige personne, pas vrai mon lolo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mon petit Luc!! bien sympa l'apéro a chaque fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à été dit! nikel! très bon taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !!! J'espère pouvoir en avancer encore un peu ce week-end, cette semaine, j'ai eu le temps de rien faire entre formation et taf!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amené ma durite pour modification, y'a plus qu'à attendre encore le milieu de semaine prochaine! ça me retarde, ça va être chaud pour les premiers meeting!!! mur Là je vais essayer de bosser sur la barre anti rapprochement cet aprem et après j'attaque le cache turbo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'ai amené ma durite pour modification, y'a plus qu'à attendre encore le milieu de semaine prochaine! ça me retarde, ça va être chaud pour les premiers meeting!!! mur Là je vais essayer de bosser sur la barre anti rapprochement cet aprem et après j'attaque le cache turbo clin


Et oui hellas y a toujours des imprévus mur , t' a encore le temps jusqu' au 22 mai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est surtout que je voulais aller au radical et pacific le 11 avril et avant de prendre la route, j'aurais voulu essayer un peu dans les parages, pour pas risquer de tomber en panne sur la route mur Bref, on verra on est pas encore le 11 avril, mais ça approche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein, que de boulot....
Superbe, moi je tire mon chapeau Monsieur, sincères félicitations de s'investir autant dans ce projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce week-end j'ai pas pu avancer beaucoup plus puisqu'il me manque cette satanée durite inox à modifier! Je l'aurais que mercredi!
Pour ce week-end, j'ai peint les coupelles de la barre anti-rapprochement en bleu , quand elle est livrée, elle est polie partout sauf à cet endroit là, allez savoir pourquoi??? koi Du coup, je l'ai assorti au reste du moteur clin




Bon je ne l'ai pas encore monté car je voudrais enquiller le cace turbo avant, c'est plus commode mais je l'ai présenté :



Et j'ai commencé à poncer mon cache turbo, mais bon, y'a du taf de finition!! Il est pas prêt d'être terminé celui-la mur
Là cette semaine, je vais aller acheter deux trois trucs histoire de refaire un ou deux fils abîmés et ça devrait aller!!
Il me restera encore à la vidanger et à changer le roulement de roue avant (qui chante!) et elle sera prête pour la saison 2010
Je ne pense malheureusement pas qu'elle sera prête pour le meeting de Flassan, en effet, je n'aurais pas eu le temps de trop la tester dans les parages avant de prendre la route et il y a tout de même 535kms à l'aller soit 1070 bornes aller retour, ça me fait un peu peur de faire un aussi long parcours d'entrée de jeu, mais bon ,on verra d'ici là....

Aujourd'hui je l'ai redémarré et laissé tourner un moment pour effectuer les contrôles surtout au niveau du déclenchement du ventilo et tout a l'air de bien fonctionner!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire a part powaaaaaaa sa claque!! super du tres bon boulot!!! clin
pas cool pour le cache turbo... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Jolie Ton Moteur.

Bravo Bo Taff moi j'aurais peur de pas savoir tout rebrancher après. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du super boulot !! ça c'est de la finition et du detail !! bien joué pour la barre car ça cartonne !!

bravo ptit booby !!!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars, aujourd'hui , j'ai continué un peu, j'ai récupéré ma durite, et je l'ai monté, cette fois ça va nickel!
J'ai aussi remonté la dump valve et refait deux fils abîmés!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot sur ce moteur , aller tu tiens le bon bout bientot les essai clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
super boulot sur ce moteur , aller tu tiens le bon bout bientot les essai clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bientôt les essais comme tu dis freds, mais chaque fois y'a une coui*** supplémentaire, t'as bien vu hier soir... mur Encore merci à toi poulet clin
Cette aprem , je ne bosse pas, je m'y remet! Bon sang de bon soir, vais finir par y arriver à le terminer!! nan mais!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais bientôt les essais comme tu dis freds, mais chaque fois y'a une coui*** supplémentaire, t'as bien vu hier soir... mur Encore merci à toi poulet clin
Cette aprem , je ne bosse pas, je m'y remet! Bon sang de bon soir, vais finir par y arriver à le terminer!! nan mais!! mdr2


courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais bientôt les essais comme tu dis freds, mais chaque fois y'a une coui*** supplémentaire, t'as bien vu hier soir... mur Encore merci à toi poulet clin
Cette aprem , je ne bosse pas, je m'y remet! Bon sang de bon soir, vais finir par y arriver à le terminer!! nan mais!! mdr2


drien avec plaisir et encore desoler pour aujourd'hui totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires!
Et t'inquiètes fredo, c'est pas grave!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...