205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui une etite prépa de fou dessus!!!!!!! allez Nalex fait nous peter ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 205lambo a écrit:oui une etite prépa de fou dessus!!!!!!! allez Nalex fait nous peter ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2010 je continue le sujet sur mon topic désolé lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Barre anti-rapprochement reçue!! Elle est terrible!! Enfin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu sais ou tu te la mets ta barre !!!!! mais non pas la !! dans ton moteur et tu nous fait de jolie tofs qu'on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Hé oh, il va se calmer le jeunot là!!! Je veux la nettoyer avant car elle avait un film autocollant de protection et elle est truffée de colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2010 Chtitbob a écrit:Barre anti-rapprochement reçue!! Elle est terrible!! Enfin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Hey les gars, je vais pas descendre au garage maintenant pour la nettoyer et la prendre en photo!!! Vous attendrez ce week-end, nan mais oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pffff tjr que dla gueule ce chtitbob et pi ken faut y aller ya plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 morgan64 a écrit:pffff tjr que dla gueule ce chtitbob et pi ken faut y aller ya plus personne Tu vas voir si j'ai que de la gueule , rigolo!!! Photos ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et bin !!!!! 3 jrs pour monter une barre !!! sa va aller ou tu ve un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2010 morgan64 a écrit:et bin !!!!! 3 jrs pour monter une barre !!! sa va aller ou tu ve un coup de mainrigolo, j'ai un boulot, MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:et bin !!!!! 3 jrs pour monter une barre !!! sa va aller ou tu ve un coup de mainrigolo, j'ai un boulot, MOI!!! Et d' ailleurs t' es sur internet la pendant ton temps de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:et bin !!!!! 3 jrs pour monter une barre !!! sa va aller ou tu ve un coup de mainrigolo, j'ai un boulot, MOI!!! moi aussi !! et chui pas fonctionnaire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui et alors ou qu'il est le problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bah que au lieux de faire joujou avec ton ordi sur internet va nous monter cette barre ou on appèle ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Là je suis malade, sinon, je serais en train de bricoler, crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mer** alors !!!! Bah alors prévient nous quand t'est guérrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Demain, même malade je m'y remet!! J'ai tout récupéré cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah mer..!!!! ça va un peu mieux ?? ça va le faire tout ça !! bon courage pour la suite et soigne toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon rétablissement Lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 ça va un peu mieux ouais mais bon, pas top top encore, j'ai dormi quasiment tout l'aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 soit en forme pour finir ce Gt cae ça vas démonter!!!allez courage Lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à toi Alex!! t'inquiètes, je m'y remet demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cool alors vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à toi Alex!! t'inquiètes, je m'y remet demain!!! bizarre gueri pour le weekend le chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Demain soir, il y aura de la photo à mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2010 t'es ballade lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chtitbob a écrit:Demain soir, il y aura de la photo à mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouais j'ai été balloné pendant deux trois jours , toux, nez bouché, ... pas top quoi!! Mais rassures toi, ça va mieux!!Morgan?? Je te signale que j'ai quand même été au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sais chui mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 morgan64 a écrit:je sais chui mauvaise langue C'est le cas de le dire!!! Tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 chouette !!! j'adore le martinet amoins que se soit le martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu serais plus du genre martini toi je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi !!!!!! je bois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Mais bien sûr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 allez fin du HS afin de pas trop pourir le topic sinon les modos vont faire leur caca nerveux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chtitbob a écrit:Mais bien sûr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toi ossi 205lambo tu la reconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 Allez j'en ai avancé encore un peu ce week-end même si j'ai pas pu en faire autant que j'aurais aimé!!! gastro powwwwwwwaaaaaaaa Bon alors au programme de ce week-end, j'ai remis tout en eau, j'ai purgé et elle a redémarré au quart de tour , après on dira de renault!!!J'ai présenté la barre anti-rapprocehement K-Tec Racing en inox poli mais je ne l'ai pas encore monté parceque je veux lui faire une petite touche perso!J'ai également mis en place le nouvel échangeur RMD double capacité commandé en Angleterre et entièrement lissé et poli... Il rentre juste , il le fallait pas plus gros!!!J'ai passé un petit coup de peinture bleu au bouchon du vase d'expansion histoire de l'assortir au reste (d'origine il est marron et beige!!!) Ensuite j'ai entièrement nettoyé et repoli l'alternateur et j'ai profité du fait qu'il était démonté pour refaire tous les fils qui y sont branchés, ils sont maintenant tous gainés, ça fait plus propre!!!J'ai aussi commencé à polir la polie de la pompe à eau, il me manque la finition au papier à l'eau et au belgom!!Et enfin, voici le petit soucis, on voit que la durite de turbo est trop longue, je vais donc être obligé de la raccourcir et de décaler le piquage pour la dump valve!Bref pas grand chose mais ça me coince!!! Du coup là, il ne me reste plus grand chose pour le finir! Juste à modifier cette durite, vérifier que toutes les durites sont correctement attachées pour éviter qu'elles ne frottent partout, finir mon cache turbo, faire la petite touche perso sur la barre K-Tec, un petit peu de visserie a changer encore, et quelques fils et câbles pas chouette chouette à refaire ou à regainer et c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment du beau travail méticuleux c jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop beau ce moteur il va falloir sortir les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Perso je kif ce moteur....!!! super boulo...!!!et le vase d'expansion : il font les mêmes pour 205 ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à vous tous, ça fait plaisir! Pour le vase fred, je pense qu'il doit en exister ouais pour les 205 mais celui-ci, c'est un ami qui me l'avait fait, tout en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe !!!!! vraiment du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres beau travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci mon Nalex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites