fred corsa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super taf comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super taffca rend nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à tous, c'est sympa!!!miky a écrit:n'empeche moi je dit ques qui faut pas faire pour mettre une renault en valeur..... Une broutille justement, à la différence d'une golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à tous, c'est sympa!!!miky a écrit:n'empeche moi je dit ques qui faut pas faire pour mettre une renault en valeur..... Une broutille justement, à la différence d'une golf!!! c'est sa que t'appelle une broutille?? passez 15 jours a frotter son moteur au belgum.... alors la golf c'est simple ya rien a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique tout çadommage que ce soit sur une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super travail Lolo!!!vraiment au top me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2010 miky a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous, c'est sympa!!!miky a écrit:n'empeche moi je dit ques qui faut pas faire pour mettre une renault en valeur..... Une broutille justement, à la différence d'une golf!!! c'est sa que t'appelle une broutille?? passez 15 jours a frotter son moteur au belgum.... alors la golf c'est simple ya rien a faire.... Ouais y'a rien à faire parceque c'est irrécupérable!!! Merci pour vos coms les gars (enfin, pas tous, hein??? )Encore une pièce commandée ce soir......vivement que je la reçoive, je pense que ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Y'a pas à dire, c'est beau, c'est propre, c'est nickel chrome...!!! Beau boulo.... lolo..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nikel ce moteur!!!Beau taf!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j ai hate de la voir au mois d avril...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 serval a écrit:j ai hate de la voir au mois d avril......Si il est fini d'ici là, pas de raison que tu ne le vois pas!!! Merci à vous tous pour les coms, ça motive encore plus! Ce soir je récupère mes quelques pièces qui sont partis en finition de polissage et je rattaque demain si j'ai tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 allez bon courage Lolo ça sent la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais ça se précise mais bon, toujours de petits imprévus qui font que ça prend du retard!!Là ce week-end j'essaye de rebrancher tout le circuit d'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ouais ça se précise mais bon, toujours de petits imprévus qui font que ça prend du retard!!Là ce week-end j'essaye de rebrancher tout le circuit d'eau!!! bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ouais ça se précise mais bon, toujours de petits imprévus qui font que ça prend du retard!!Là ce week-end j'essaye de rebrancher tout le circuit d'eau!!! C'est souvant comme çà, mais tu arrive au bout là, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ouais ça se précise mais bon, toujours de petits imprévus qui font que ça prend du retard!!Là ce week-end j'essaye de rebrancher tout le circuit d'eau!!! c'est toujours comme ca, mais tu n'est pas homme a te laisser abattre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allez bon courage pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à vous tous, c'est sympa!!Allez j'ai récupérer pas mal de trucs ce matin, je vais aller remonter tout ça! Peut être des photos ce soir, si vous êtes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on est toujours sage tu le sais bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi qui aime pas bien les renault 5 je suis impression par le moteur Je dit respect quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et oui hellas y a toujours des petits imprévus, c' est à chaque fois pareil . Hate de voir le résultat final mais je fais confiance à Laurent, il y pas de soucis à se faire pour la qualitée du travail effectué sur son bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 gui34120 a écrit:Et oui hellas y a toujours des petits imprévus, c' est à chaque fois pareil . Hate de voir le résultat final mais je fais confiance à Laurent, il y pas de soucis à se faire pour la qualitée du travail effectué sur son bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alle courage laurent !!! ça va s'arranger et ça va etre que du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous, c'est sympa!!Allez j'ai récupérer pas mal de trucs ce matin, je vais aller remonter tout ça! Peut être des photos ce soir, si vous êtes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Allez voila la suite : Merci à tous pour vos coms! Logiquement, elle ne devrait pas tarder à redémarrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa brille ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah ca brille ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment du bon boulot que tu as fais la Lolo!!!!ça brille et c'est propre j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à vous les gars... Il me tarde de récupérer mon échangeur , comme ça je remonte tout ça et c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 niquel vivement de voir ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui je pense qu'il devrait bien claquer!!! Et j'attends ma nouvelle barre anti rapprochement aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je viens de regarder mes tofs de meeting et qu'est ce que je trouve :cliogt turbobien sympa le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui déjà vu ces deux moteurs aussi!En ce qui concerne celui du gt , je le trouve nickel mais il manque quelques trucs je trouve genre, barre anti rapprochement, , alternateur poli, le cache plastique noir qui ferme un peu le compartiment à batterie et à cric...Celui de la clio est vraiment super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Slt Chtibob, comment va ?J'vois que ton projet avance à grands pas... Courrage pour la suite et bonne continuation, nickel le moteur comme ça, ça blinque !A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Oli et Marc, c'est sympa!Moi ça va et j'espère que toi aussi!Merci pour vos commentaires, c'est sympa!Je pense que ce week-end logiquement ce sera fini, il me tarde de redémarrer tout ça... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super le moteur de la clio!!!!le gt c'est vrai qu'il manque quelques truc!!!!allez Lolo une fois la barre monter et tout le reste ça vas le faire grave!!!! vivement de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Niquel ton taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci Oli et Marc, c'est sympa!Moi ça va et j'espère que toi aussi!Merci pour vos commentaires, c'est sympa!Je pense que ce week-end logiquement ce sera fini, il me tarde de redémarrer tout ça... je vous tiens au courant J'espère bien que tu va nous tenir au ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 bravo lolo j'aimerais vraiment en avoir un aussi beau !!!! chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 alex-files a écrit:bravo lolo j'aimerais vraiment en avoir un aussi beau !!!! chapeau !!!Merci mon Nalex!!!On doit pouvoir y faire quelques trucs au tien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bravo lolo j'aimerais vraiment en avoir un aussi beau !!!! chapeau !!!Merci mon Nalex!!!On doit pouvoir y faire quelques trucs au tien aussi!!! hum j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bravo lolo j'aimerais vraiment en avoir un aussi beau !!!! chapeau !!!Merci mon Nalex!!!On doit pouvoir y faire quelques trucs au tien aussi!!! hum j'espère Je pense aussi qu'il y a de quoi faire sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites