Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Pour le moment , je décrotte, alors pas très intéressant en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 MMDRRR bah si pourquoi pas !!!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 Petite pièce reçue en début de semaine directement d'Angleterre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2010 kècecéééé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je dirais le bouchon d' huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2010 gui34120 a écrit:Je dirais le bouchon d' huile j'aurais dit ca aussi !!! mais bon on sait jamais avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est un bouchon d'huile ou celui du vase d'expansion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie bouchon d'huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c sympa comme bouchan sa change un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui c'est bien le bouchon d'huile!! Franchement ils savent bosser les anglais, faut voir la qualité du truc!! Bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique se bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Manu!! J'essaye de vous faire une ou deux tofs de la suite cet aprem si j'ai le temps!! ça commence à prendre forme!! Merci à Miky pour le coup de main!!! (D'ailleurs, je crois qu'on s'y remet demain matin, si il arrive à se réveiller!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Miky en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique ton bouchon d'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci à vous ... L'autre jour avec Miky on en a avancé un peu , et là je m'y suis remis le week dernier et un peu mercredi aprem!ça commence à prendre forme! Manque a changer la tête d'allumeur, les fils a bougies et pas mal encore de trucs à peaufiner! J'ai quelque pièces en cours de polissage et après remontage!!! Pour le moment, je suis vraiment content du résultat...Pris en flag le Miky!!! C'est bon de bricoler une renault, hein?? t'as pas pu te retenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment clean ce berlingot Tu vas plus oser le démarrer maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci à toi Thierry, t'inquiètes, je compte bien le démarrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa va etre bon sa va finioler le petit projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je sais une autre modif lol tres beau travail se changement de durites je verrai bien une plaque chrom pour cacher le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien sympa ces derniere modif , vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci à tous!!Pour le turbal, t'inquiètes, y'a quelque chose de prévu!!! j'espère le récupérer assez vite maintenant!!! Et oui Mano, tu sais une autre modif!!! D'ailleurs, t'as pensé à moi??? ça a bien avancé encore ce matin! Merci à mon petit Miky et à Nénette pour le renfort de chocolatines!!! Biz à eux deux!!! Je vous poste des photos ce soir , là , faut que je file!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Des photos !!! des photos !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous ... L'autre jour avec Miky on en a avancé un peu , et là je m'y suis remis le week dernier et un peu mercredi aprem!ça commence à prendre forme! Manque a changer la tête d'allumeur, les fils a bougies et pas mal encore de trucs à peaufiner! J'ai quelque pièces en cours de polissage et après remontage!!! Pour le moment, je suis vraiment content du résultat...purée je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 aller alex lache toi , je t'avais tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous ... L'autre jour avec Miky on en a avancé un peu , et là je m'y suis remis le week dernier et un peu mercredi aprem!ça commence à prendre forme! Manque a changer la tête d'allumeur, les fils a bougies et pas mal encore de trucs à peaufiner! J'ai quelque pièces en cours de polissage et après remontage!!! Pour le moment, je suis vraiment content du résultat...Beau taf Laurent , sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2010 freds a écrit:aller alex lache toi , je t'avais tout trouver le coffre en premier mais après je fait ca !!! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chtitbob a écrit:Et oui Mano, tu sais une autre modif!!! D'ailleurs, t'as pensé à moi??? tu veux que je te la prepare et avoir la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nikel sa lolo vivement de voir la suite et d'avoir tout de remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2010 Chose promise , chose dûe : La suite demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super taf mon Lolo!!!! ça déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 impeccable, c propre ca brille, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super mon Lolo sa claque..euh sa brilleeeee!!! Enfin heureusement que je sui la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2010 ralala ca donne envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 6 mars 2010 en éffet ca claque, euuuh nan sa brille comme dit miky... juste une kestion, comment vs faite pour faire chromer le cach culbuteur comme sa parce ke j'aimerais bien en faire de meme ek ma seat!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 miky a écrit:Super mon Lolo sa claque..euh sa brilleeeee!!! Enfin heureusement que je sui la..... Pour le montage des durites ouais , par contre pour le "brillage" euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui c'est pour sa va frotter !! feniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comment ça claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super boulot !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vu en vrai cette aprem et ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 miky a écrit:oui c'est pour sa va frotter !! feniant C'est ce que j'ai fait encore aujourd'hui!!! Dub a écrit:comment ça claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super boulot !! bravo !! freds a écrit:vu en vrai cette aprem et ca rend mieux Merci d'être passé mon frédo!! Et merci pour ton message, ça fait plaisir!! Ouais je suis pareil, je trouve que ça ressort mieux en vrai!!! Voici quelques photos d'en fin d'aprem!Aujourd'hui, j'ai fini de passer quelques durites, toutes la coiffe de carburateur est raccordée, j'ai commencé à en attacher certaines pour éviter qu'elles n'aillent frotter n'importe ou, j'ai mis la tête d'allumeur achetée vendredi et repeinte en noir (d'origine elle est marron : ) et j'ai remonté tout le faisceau des bougies ! J'en ai acheté un neuf "Béru" en silicone bleu ciel ...J'ai fini de remonter toutes les durites du radiateur (dont j'ai poli la partie supérieure qui était toute oxydée), j'ai poli également le moteur de ventilo et changer son support par le modèle chromé que j'avais commandé en Angleterre!ça commence à sentir la fin!! Me tarde de le voir terminé!! Il me manque encore un peu de visserie et quelques durites à changer, et quelques faisceaux électriques à refaire propresAu fait, merci Miky pour tes petits cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super taff !!! dommage de ne pas l'avoir fait sur un vrai moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Vous inquiétez pas pour mon moteur, bande de rigolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super taf bravo et vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je kiff bon courage pour la fin en tout cas sa chaume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Chtitbob a écrit:Vous inquiétez pas pour mon moteur, bande de rigolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa commence bien a claquer se petit moteur surtout en vrai!! sa pique les neuille.... et de rien pour les cadeaux n'empeche moi je dit ques qui faut pas faire pour mettre une renault en valeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites