geoffrey13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jla trouve vrément magnifike cette GT jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je doit avouer qu'il est pas mal se GT!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un des plus beau gt du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Arrêtez les gars vous allez la faire rougir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 Allez, c'est parti pour les mdofis 2010...Vive le démontage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa y est tu attaques les modifs dont tu m' avais parlé , sa va le faire je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu nous y fais quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 Ouhla pas grand chose!!! Mais bon, ça demande du boulot!!! Pour le moment, je le dissèque!!! Merci Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vraiment beau ton GT Ate de voir tes tites nouvautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 Merci à toi Marc!!! pas grandes modifs mais bon, ça devrait être sympa je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 février 2010 alé lolo faut nous le brillé et tout beau ce moteur!!! ate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2010 hum vous sentez ?ca sent la modiffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Lolo pour tes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Merci les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne continuation jvé suivre sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tiens sa fait longtemps que j'ai pas foutu le bazard sur ton topic................................. non je decoOne bonne continuation chtibobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2010 miss concept angel a écrit:tiens sa fait longtemps que j'ai pas foutu le bazard sur ton topic................................. non je decoOne bonne continuation chtibobounetaller lachez vous metter le bazare sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Vous avez fini tous les deux??? Nan mais oh!!!! Allez petite photo rien que pour vous : A droite le support d'origine du vase d'expansion , à gauche celui qui va venir à la place!Nous vous ne rêvez pas, j'ai poli le compresseur de klaxon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien bosser ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 février 2010 qu'est ce qu'il nous a attaqué????? tu vas te faire mal a tes mimines a force de l'astiquer se moteur!!!!!en tout cas ça brille!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui tres belle elle est toujour aussi belle depuis le temp qu elle est faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage LOLO ça vas le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Merci à vous tous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est motiver l'ami !! sa va faire super toute ces modifs! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa fait top déja bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça commence a etre pas mal demonte la !! il me tarde de voir la suite ça va etre du kibrille la dedans !! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 février 2010 super taf; et toujours aussi bella depuis tout ce temps loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2010 très belle pièce que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le souci du détail,moi je dis bravo pour cette magnifique auto qui est toujours aussi propre,digne d un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 mamikael a écrit:Le souci du détail,moi je dis bravo pour cette magnifique auto qui est toujours aussi propre,digne d un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 mamikael a écrit:Le souci du détail,moi je dis bravo pour cette magnifique auto qui est toujours aussi propre,digne d un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Merci à vous les potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 Marc206xs a écrit:mamikael a écrit:Le souci du détail,moi je dis bravo pour cette magnifique auto qui est toujours aussi propre,digne d un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 le moteur du GT en mode relooking ca va le faire du tres beau travail félicitationpour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2010 alors chtitbob tu en as fais un peut plus se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Oui mon frédo, ça a bien bossé aujourd'hui! Je mettrais des photos quand j'aurais avancé plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah beh quand il en a fait un peu... me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Chtitbob a écrit:Oui mon frédo, ça a bien bossé aujourd'hui! Je mettrais des photos quand j'aurais avancé plus!!! ok!vivement de voir ça! bon courage Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 février 2010 donne nous au moins des miettes a grignoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Pas de soucis les coupains, je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Chtitbob a écrit:Pas de soucis les coupains, je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 Marc206xs a écrit:Chtitbob a écrit:Pas de soucis les coupains, je vous tiens au jus!!! pour les tofs !! si je veux du jus bin je mets mes doigts dans la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Tu peux le faire Morgan, pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Si si , elle va nickel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2010 euhhhhhhhhhh , non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites