dassault 48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:Vraiment un pays ou ils fait froid , neige, un pays de fous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben non, ya plus de neige, par contre, j'ai pas eu le temps de remonter les jantes depuis que je l'ai récupéré!!! je fais ça demain aprem si tout va bien et après, ouais vu que je suis en week-end , je pourrais finir le reste et la nettoyer comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ha c cool tous ça on vas pouvoir la revoir a Granges cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alex-files a écrit:belgom powwwwwwwwwaaaaaaa et l'évier de la cuisine il a pas eu droit a son belgum lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yoan a écrit:alex-files a écrit:belgom powwwwwwwwwaaaaaaa et l'évier de la cuisine il a pas eu droit a son belgum lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors aujourd'hui, j'ai remonté mon 17 pouces! J'en ai profité pour repeindre les étriers ! Photos demain peut etre si titine a pris la douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Demain il a dit les photos..........tu écoute pas Mika! oh lala ces jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouais y'a des fois, je me demande si je parle français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y a plus de jeunnesse maintenant.........il faut parler le verlan pour ce faire comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il comprend pas qu'on veut pas attendre demain nous les jeunes, on veut maintenant, on veut tous de suite, sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 plus on attend mieux c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 seb polo a écrit:plus on attend mieux c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle a pas encore pris la douche!!! Par contre ce matin j'ai nettoyé tout l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est long tous sa hein ! allez à la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mike Queen a écrit:C'est long tous sa hein ! allez à la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:Elle a pas encore pris la douche!!! Par contre ce matin j'ai nettoyé tout l'intérieur!!! Quel branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Elle a pas encore pris la douche!!! Par contre ce matin j'ai nettoyé tout l'intérieur!!! Quel branleur J'aurais pas dit mieux Oui oui pardon Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et alors il fait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 me cherchez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nous mais on n'oserait jamais très petit sous chef on est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon allez les photos mais soyez indulgeant mas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai vu les photos qui sont bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Allez je vous en met quelques unes prises hier avec mon téléphone! D'autres prises par Dimitwi viendront, dès que je les aurais récupérées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la revoila et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment très belle Chtitbob j'adore sa teinte orange, dommage qu'on voient pas son petit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraient tres jolie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DDE powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit: DDE powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 poypoypoyyyyyyyyy toute neuve la GTT bien content de la voir ressortie et très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha enfin, moi je croyai qu' elle ressortirai le 31 octobre pour............ halloween, y en a qui transforme une citrouille en carrosse, chtitbob fait d' un carrosse une citrouille, a ne plus rien y comprendre, et je vais etre je rigole, toujours aussi belle cette auto , une veritable caisse de !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est ca tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment trop beau ce gttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manifique !!! tous sinplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci à vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours aussi beau se gt felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c pas du vw ça au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolies shooting, belle modifs: lisse, sobre la class j'aime beaucoup félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites